Chapitre 13: Deuxieme chance de foirer.

5.3K 251 172
                                    

Hello hello ! J'espère que vous allez bien !

Bon, encore une fois, je suis vraiment désolée de ne pas publier souvent...
je vis en Algérie et ici, il n'y a pas de confinement ou autre alors j'ai du mal à trouver du temps... 🙁

J'espère que vous comprenez.

Je ne veux pas me faire de pub ou quoi mais je vous invite à lire mon autre histoire Depuis toi, si vous ne l'avez pas encore lu.

Je vous fais de gros gros bisous, Ramadan Mubarak à tous les musulmans ! On est ensemble ❤️

Bonne lecture ❤️

———————————••———————————

STEPHEN

Cela fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas revue. Ou devrais-je dire, qu'elle ne m'as pas revue.

Le trajet ce soir là a été silencieux jusqu'à ce qu'on arrive devant chez elle. Elle ne veut plus me voir. Elle me l'a répété une dernière fois en me remerciant de l'avoir raccompagné.

Je fais clairement n'importe quoi, peut être qu'elle a raison...

Je suis tous les jours garer pas loin de chez elle. J'envoyais Jinn au début pour lui tenir compagnie et la surveiller mais cet idiot s'est lié d'amitié et maintenant il y va pour le plaisir quand il a du temps libre.

Je la vois aller en cours, revenir, bosser, sortir avec sa nouvelle amie, avec Jinn aussi...

Adam est en congé, je pense que le renvoyer surveiller Lyra me mettrait plus dans le pétrin qu'autre chose. Lui rappeler ce que je lui ai fait n'est vraiment pas la chose que je souhaiterais. Encore moins en ce moment.

Aujourd'hui je ne suis pas allée la surveiller. jinn est avec elle alors j'ai confiance.

Alors pourquoi vas tu pratiquement tous les jours si t'as autant confiance en Jinn ?

Ma conscience a raison. J'ai un besoin chronique de contrôler ce qui m'appartient.

Mais elle n'est pas à toi...

Je ferme les yeux et me re concentre difficilement à la réunion avec des futurs clients ennuyants.

- Écoute moi bien Pedro, je n'ai besoin de personne et tu le sais. Viens pas essayer de me vendre tes saloperies de cachets. Je n'ai besoin de personne et encore moins de toi. Crachais-Je
- Mais Stephen, Ti do la mia parola di uomo (je te donne ma parole d'homme) que c'est de la pure ce que je te propose ! A 97% !

Il m'encule ou du moins c'est ce qu'il cherche à faire.

- Ta parole d'homme hein ?
- Je te le jure mon ami.
- Très bien,...

Heureux du début de ma phrase, ses yeux pétilles comme si c'était un exploit de me revendre sa merde mais le petit ne s'attend pas au reste de ma phrase.

- ... puisque tu es si sûr de ton produit, nous allons le tester.

Son visage perd de ses couleurs.

- Tu sais comment je fonctionne Pedro alors on va faire simple. Nous ne sommes pas seuls ici. Alors si le test prouve que ton produit est pure. Je te propose de te racheter tout ton stock et ce jusqu'à la fin de ma vie.
- Mais ? Dit il tremblant.
- Mais si ça ne l'est pas, tu...

« T'es incapable de te contrôler »

Les mots de Lyra me revienne en tête.

Pourquoi est-ce que je pense à elle ?

POSSESSIVOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant