Coucou mes petits chats !
Je suis vraiment désolée 🤦🏻♀️ je reçois énormément de messages pour me demander s'il y aura une suite à l'histoire.Sachez que je ne vais pas arrêter cette histoire jusqu'à la fin ! Donc ne vous inquiétez pas, j'ai juste beaucoup de mal à trouver du temps pour écrire et surtout j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment, j'ai des idées mais j'ai du mal à développer ça 😩 je suis vraiment vraiment désolée.
* je souhaite Eid Mubarak a tous les musulmans et musulmanes, que les benedictions d'Allah remplissent vos vies de bonheur et vous ouvrent les portes du succès à tout jamais 🐏🐑💫✨*
Bonne lecture ❤️
————Je tourne la tête à la dernière minute, pose ma main sur son épaule et me redresse. Sa réaction a été de laisser tomber sa tête vers le bas. Sans rien dire, il s'est relevé et m'a laissé la.
Je ne voulais pas l'embrasser. Enfin si mais pas maintenant. Pas ce soir. Mon premier baiser... je ne voulais pas repenser à cette soirée en me le remémorant.
Je souffle fatiguée et vais vers sa chambre.
1h plus tard. Je ne trouve toujours pas le sommeil et lui non plus. Je l'entends ranger son bordel dans le salon.
J'ai envie qu'il soit près de moi, sentir son odeur, son corps collé au mien. Cette soirée a été riche en émotions alors pour je ne sais quelle raison ou plutôt courage je sors du lit et vais chercher Stephen.
Quand il me voit, celui ci s'arrête et me dit.
- Évite de marcher pieds nus, tu risques de te faire mal.
En ignorant sa réponse, je me dirige vers lui et lui tend ma main qu'il prend après des secondes d'hésitation.
Je le conduis dans la chambre et nous nous allongeons sur le lit. Il ne dit rien, moi non plus. Je lui tourne le dos trop gênée de ce que je viens de faire. Le sentir près de moi me donne la chaire de poule, j'ai l'impression de trembler. Mais son parfum m'apaise après ce que j'ai vu ou plutôt vécu ce soir.
**
Je me réveille, il doit être 8h du matin. Stephen est toujours endormi. Je sors du lit et vais vers la cuisine. En passant par ce bordel je décide de finir de nettoyer. Je vais à la recherche de sacs poubelles et autres quand j'ouvre un tiroir et tombe sur une boîte de gélules.
Je n'ai absolument pas compris ce qu'il y a d'écrit dessus. Je le pose sur le comptoir et continue ma recherche.
**
40 minutes sont passées. J'ai eu le temps de trouver ce dont j'avais besoin mais aussi de nettoyer ce qu'il y avait à nettoyer.
Maintenant, je suis dans la cuisine à préparer des crêpes pour le petit déjeuner.
- Lyra ! Cria Stephen depuis la chambre.
- Cuisine !Quelques secondes plus tard il arrive, vêtu d'un simple boxer.
Est-ce qu'il a dormi en boxer ?
Le chaleur me monte aux joues.
- Putain ! Je t'ai dit de ne pas disparaître comme ça bordel !
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...