STEPHEN
Je vais le tuer.
Oui, c'est ce que je vais faire. Même sil n'a touché a aucun de ses cheveux. Il s'est approché un peu trop près de celle qui sera bientôt mienne.
Lyra, tiens bon.
Me voilà devant chez Milo. Je gare n'importe comment ma moto et fonce vers celle-ci.
- MILO ! hurlai-je devant son « QG ».
Je fonce vers la porte, les hommes de Jinn me suivent mais je n'en ai absolument rien à foutre. Je veux retrouver ma Lyra.
Je donne des coups de pieds à la porte et essaye de l'enfoncer avec mon épaule mais rien. Milo est un faux gosse de riche qui aime jouer au mafieux. Je suis sûr qu'après avoir acheté é cette mini forteresse -pour mieux rentrer dans son personnage de méchant- il l'a mieux barricadé qu'une prison.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Je lève la tête vers cette voix qui ne m'est pas inconnu. Milo est là, en peignoir torse nu sur son balcon.
Je n'ai pas le temps d'en placer une que la porte devant moi s'ouvre.
- Mais je t'en prie, entre. Fit Nicolas.
Je ne le calcul pas et rentre.
Milo descends toujours à moitié a poile.
- Toi je te jure qu...
- Toutoutou Stephen, on ne menace pas quelqu'un chez lui. Tu veux boire quelque chose ? dit-il en allant vers son bar. Du scotch peut être ?
Je ne réponds pas. J'ai l'impression que l'épisode de tout à l'heure va bientôt se répéter.
Non Stephen, ce n'est pas le moment contrôle toi. T'as déjà assez perdu de temps pendant ta crise chez Jinn.
Il se sert un verre et s'installe sur son fauteuil en cuir marron.
- Tu sais Stephen... j'ai enfin la réponse. Dit-il
La réponse ? ce qu'il me dit me fait penser à autre chose qu'a cette monter d'agressivité qui prend peu à peu le contrôle de moi.
- La réponse a quoi ? dis-je enfin.
- Quand on baise une asiatique, elle hurle comme une chienne des fil...
*Déconnexion de la réalité*
Je n'entends plus rien.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Qu'est-ce que je fais ?
Lâche toi Stephen. N'essaye pas de la contrôler. Dit une voix dans ma tête
Mais... contrôler quoi ?
Ton agressivité. Répond la voix.
*reconnexion*
- CALMEZ-VOUS BANDE DE COUILLONS ! hurle Nicolas.
Je me tourne vers lui. Les garde du corps de Milo pointent tous sur moi leurs pistolets. Les hommes de Jinn pointent leurs armes sur eux.
Tiens, quand sont-ils rentrés ceux-là ?
Nicolas essaye de garder la situation sous contrôle.
Je sors de mes pensées en entendant Milo hurler de rire. Son visage est en sang. Il n'a pas essayé de se défendre. Ses dents sont rougies par le sang, ça coule même de sa bouche. Il n'arrive pas à ouvrir un œil.
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...