Hey hey babies !
Je suis désolée pour mon absence 🥺, j'ai pas eu le temps.
J'espère que vous allez bien.
Bonne lecture ❤️
——————
- Tu peux y aller si tu veux.
Je regarde Mateo puis jette un coup d'œil à l'horloge au dessus du bar. 23h. Il est encore tôt.
- Il est encore tôt tu sais ?
- Oui mais demain tu as cours, non ?
- Tu t'en es souvenu !
- Je me dois d'être à l'écoute de mes employés. Dit il sur un ton qui laissait croire qu'il avait fait quelque chose de fou.
- Oui mais tu n'as qu'une seule employées Mammouth...
- Mammouth ?
- Ton nouveau surnom.Il rit et alors qu'il allait répliquer, une table m'appelle.
- le devoir m'appelle ! Dis-je avant de reprendre mon calepin.
Il me lance un clin d'œil et je pars.
**
2 longues heures sont passées. Je commence à faiblir, le stress par rapport à ma rentrée augmente et alors que tout a l'heure je ne voulais pas aller chez moi pour éviter d'y penser, je me rend compte que malgré le boulot, mes pensées sont toutes tournées vers demain.
J'angoisse.
Je suis seule, c'est la première fois de ma vie que je vais intégrer une école qui n'est pas l'orphelinat.
Un nouveau pays, une nouvelle langue,
Une nouvelle vie.
Je pense rentrer maintenant, il est 1h du matin et le temps que je prenne une douche il sera déjà 1h30.
Je dormirais peut être vers 2h si le stress me le permet.
Je vais vers Mateo qui servait une bière à une cliente au bar.
- Mammouth ?
- ...
- Mammouth ?Je le vois s'éloigner de la cliente qu'il semblait draguer et venir vers moi.
- Lyra ! Tu m'as cassé mon coup la !
Je ris, pauvre chou.
Je lui lance un petit regard de chien battu.
Je sens qu'il va craquer.
- Agh ! Tu veux quoi ?
- Dodo, je pense que je vais m'arrêter là.
- T'as déjà tardé, vas y et essaye de te reposer.
- Je vais essayer, tu me réveilles si t'as besoin, ok ?
- T'inquiète.Il me fait un petit bisou sur le front et je m'en vais vers le studio.
*STEPHEN*
Je me gare et sors de la voiture suivi de Jinn.
Et oui, il m'a suivi jusqu'ici. Après notre discussion, je lui ai proposé de le raccompagner chez lui, je ne voulait pas aller en boîte et il a décidé de m'accompagner.
- Je ne savais pas qu'il y avait des bars branchés ici. Dit il.
- Qui parle de bars branchés ?Il ne comprend pas et continu de me suivre.
A quelques mètres du bar, je vois Lyra qui discute avec ce virus de Mateo.
Il lui embrasse le front et elle s'en va vers le studio.
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...