Chapitre 19: Soirée jalousie

3.8K 180 35
                                    

Sylvia se tourne vers Jinn qui, curieux, demande pour la fête.

- Et bien, aujourd'hui Milo, le frère de Sylvia nous a proposé d'aller à une fête je ne sais où. Dis-je simplement.
- Exactement, et je suis passée récupérer Lyra qui semble avoir complètement oublier de se préparer.
- Je suis juste... fatiguée, je ne pense pas venir avec toi.

Choquée et visiblement pas d'accord, elle insiste encore et encore. Je ne sais pas trop quoi faire, y aller ?

- pourquoi tu n'irais pas ? Demande Mathéo. Ça pourrait te changer les idées et te faire du bien.

Il a peut être raison. Je me tourne vers Sylvia tout sourire et lui demande de m'attendre le temps de me préparer.

- Et fais toi sexy hein ! Crie t'elle.

Je souris à mon amie, un peu gêner de ce qu'elle vient de dire devant les garçons. Puis pénètre mon studio en refermant la porte derrière moi, les laissant du côté bar.

Je ne sais vraiment pas quoi me mettre, je voulais passer la soirée à la maison avec Mathéo, Jinn... Stephen. Et puis, je ne sens vraiment pas cette soirée, je ne sens pas non plus Milo et Sylvia...

Arrête de te poser autant de questions et de te faire du soucis pour tout. M'ordonne ma conscience.

Je fouine dans mon placard et n'y trouve rien d'interessant alors je me dirige vers la porte et l'entrouvre légèrement afin d'appeler Jinn.

Celui ci ne tarde pas à me rejoindre, il s'allonge sur le lit.

- Dis moi tout. Dit il
- Bah écoute je ne sais pas trop quoi mettre, j'ai pensé à ça mais..
- C'est parfait ! Me coupe t'il.
- Vraiment ? C'est ma première fête Jinn, ça me stress un peu. Dis-je en m'étalant sur lui lasse.
- Non non non, c'est ta première et sûrement pas ta dernière soirée alors bouge ton petit cul et habille toi, je vais cherche les chaussures. Dit-il en me poussant ce qui me fait tomber sur les fesses.
- Les chaussures hein, pas les culottes jinn ! Dis-je d'un air faussement menaçant en me relevant, je prend ma tenue et me dirige vers la salle de bain.

***

Habillée, maquillée et moins stressée grâce à jinn qui me complimente, nous nous dirigeons vers le bar pour rejoindre les autres.

C'est vrai, cette soirée est pas première soirée et elle sera superbe, ça me fera du bien de découvrir de nouvelles choses. Me dis-je a moi même.

En ouvrant la porte, Jinn rejoins les autres avant moi, en sortant je trouve Sylvia qui discute avec les garçons, Mathéo plus timide que Stephen la regarde et fais genre d'être intéressé mais sa grimace le trahit. Quant à Stephen il en a clairement rien a foutre de ce qu'elle raconte et cela m'amuse.

En entendant la porte, elle se tait et se tourne vers moi, les garçons font de même, Stephen quant à lui a été le premier jour à me regarder, si je ne me trompe pas, il fixait la porte avant même que je sorte.

- Oh meun deus... chuchote t'elle en portant sa main à ses lèvres.
- Sexy... dit Mathéo.

Malgré leur réaction, je ne quitte pas des yeux Stéphen, attendant qu'il me complimente ou me dise n'importe quoi... mais évidement ça serait trop demander.

A la place, il se lève et s'approche de moi.

- Est-ce que je pourrais te parler s'il te plaît ? Me demande t'il

Il a beau le demander poliment, je sens comme une pointe d'énervement dans sa voix.

J'acquiesce et nous voilà à l'extérieur près du bar. Je pouvais l'emmener chez moi mais au bout d'un moment c'est chiant et je pense qu'il l'a comprit car après avoir acquiescer, il s'est directement dirigé vers l'extérieur.

debout face à lui, je le vois faire un rapide va et viens en regardant le sol. J'ai l'impression qu'il réfléchit à quoi dire.

- j... commençai je
- Tu comptes vraiment y aller comme ça ?
- Comme ça ? C'est à dire ?
- Je.. je veux dire ça la -dit il en désignant ma tenue- c'est ta première soirée, tu ne sais pas qui est-ce qu'il y aura la bas.

 je veux dire ça la -dit il en désignant ma tenue- c'est ta première soirée, tu ne sais pas qui est-ce qu'il y aura la bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jinn m'a aidé à choisir et il a trouvé la tenue parfaite, Mathéo a lui aussi approuvé et...
- Justement ils ont approuvés parce que c'est des mecs Lyra ! Dit-il en me coupant.

J'allais répliquer mais sylvia nous rejoint.

- Bon c'est parti la hein, on a assez attendu aller Lyra.

Elle ne me laisse pas dire au revoir qu'elle me prend la main et m'emmène avec elle vers une voiture mais...

- Attends.

J'ai entendu un écho qui s'est créé à cause de la voix de Stéphen. Sec et froide comme à chaque fois qu'il parle avec tout le monde.

Sauf avec toi Lyra. Rectifie ma conscience.

- Nous venant avec vous. Dit il simplement, assez fort pour que les garçons à l'intérieur l'entendent.

Je sourie, heureuse qu'ils viennent.

- Qu.. quoi ? Mais c'est une...
- Une soirée Sylvia, ce n'est pas une soirée privée et même si ça l'était je serais venue. Alors lâche la main de Lyra et continue de faire rouler ton joli p'tit cul jusqu'à la voiture qui va te conduire à la soirée.

Comment ca joli petit cul ? Je n'ai pu retenir une grimace d'incompréhension face à ce detail que je trouve sans rapport et déplacé

Jinn éclate de rire en voyant ma tête. Je n'ai pas envie de rire et pour couronner le tout, je vois Sylvia qui se permet de s'approchée de Stephen. Elle pose son doigt sur ses lèvres et le glisse sur son menton puis le glisse encore plus bas et finit son chemin sur son torse ou madame pose sa main.

- si tu veux goûter... chuchote t'elle comme une invitation en se mordant les lèvres.

Je ne suis vraiment pas loin d'eux alors même le plus léger des chuchotements je peux l'entendre.

Je ressens des frissons me parcourir, Stéphen me regarde une fraction de seconde, un léger sourire au coin de ses lèvres, il regarde Sylvia et lui répond

- Je tacherais de ne pas oublier la proposition. Suivi d'un clin d'œil.

Je ne comprends pas ce qu'il fait, essayerait il de me rendre jalouse ? S'il fait ça c'est qu'il est vraiment bête ! Un cretin fini qui s'est cru dans une fiction d'ado au lycée.

Il s'éloigne de cette garce qui sourit face à sa réponse. Il me regarde et dit.

- On y va.

Légèrement blessé dans mon ego, je me tourne et me dirige vers la voiture qui doit conduire Sylvia.

POSSESSIVOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant