coucou tout le monde, j'espere que vous allez tous bien.
je suis genée de revenir comme ca apres plusieurs semaines d'absences.
je suis desolée. je sais que c'est pas important, que ma vie n'interesse personne mais j'ai eu pas mal de soucis a gérer. les 3/4 dernieres années de ma vie ont été super compliquées et pour couronner le tout, en été, en a peine 30h d'intervalle j'ai vecu deux experiences qui ont laissées on va dire des minis séquelles dans mon petit cerveau tout moue.
je suis une personne de nature angoissée mais la c'est pire qu'avant, je ne dors plus et pratiquement chaque nuit je passe environ 3h assise au bord de mon lit a pleurer.
Comme ça haha.
Dites vous que j'angoisse tellement que j'ai une urticaire chronique qui se manifeste quand je stress etc (genre la j'écris et je me gratte tout le corps)
j'ai beaucoup de mal a ecrire ou faire d'autres choses que j'aime. j'espere que ca va vite changer surtout que je vois une psy qui pour le moment m'aide.
dites vous que ce chapitre je suis dessus depuis bah le 7 novembre mdr. je vais faire de mon mieux pour essayer de publier plus d'un chapitre en une fois. je vous demande juste d'etre un chwiya patient(e)s.
merci pour tout vos commentaires, ca m'encourage vraiment et certains me font beaucoup rire.
vous etes les meilleurs team wattpad.si vous n'avez pas lu mon autre histoire je vous invite a le faire, ca va un peu vous occupez haha.
je vous embrasse ❤️
Bonne lecture.
————J'ai énormément de mal à dormir, Stephen est sorti il y a au moins 2h maintenant et me retrouver seule ici m'angoisse.
« Convenablement », « la première fois que mes lèvres toucheront les tiennes »
Repenser à ses mots me coupe le souffle.
Je passe mes doigts sur mes lèvres et me recroqueville dans ma couverture. J'ai l'impression d'être une adolescente en pleine crise.
Mais rapidement mes pensées divaguent vers Milo... est-ce qu'il voulait provoquer Stephen ? pourquoi ? dans quel but ?
D'un coup, je me relève du lit.
Et si Stephen était en train de le torturer à l'heure qu'il est ? « Mais non, il serait mort depuis au moins 1h » Ma conscience ne m'aide vraiment pas à ce moment-là.
Je vais boire un verre d'eau et rouvre le fameux tiroir avec les médicaments de la dernière fois. Je me demande à quoi ils servent. Est-ce que Stephen a une maladie ? TIE ? je prends mon téléphone que j'avais laissé sur la table du salon en rentrant et cherche sur internet ;
TIE (trouble explosif intermittent)
« Trouble de la santé mentale » « épisodes répétés et soudains » « comportement agressif / réactions exagérées » « comportement violent »
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...