Chapitre 5: Se non ti uccido, è solo perché lei è lì.

5.8K 292 91
                                    

* Lyra en media, évidement vous pouvez l'imaginer comme vous voulez*

Bonne lecture ❤️
————

Je n'y pense pas trop et vais servir une nouvelle fois un groupe d'hommes pendant que Mateo se dirige vers le stock pour ramener d'autres bouteilles de bières.

C'est la première fois que je prend autant de verres et bouteilles sur un plateau, le regard de Stephen sur moi ne m'aide pas, j'ai peur de tomber !

Et bien évidement c'est ce qui arrive.

Arrivant à la table en question, l'un des hommes pose sa main sur ma taille, le contact de sa main avec ma peau me crispe et le plateau se renverse sur lui.

Merde !

J'ai à peine le temps de réaliser/m'excuser que l'homme se lève et me prend par le bras.

Il le lève en l'air et m'approche de lui pour me gueuler dessus.

- Sale petite conne ! Tu as vu ce que tu as fait ! Hurle t'il

Son haleine pue l'alcool, mon bras me fait mal, mes oreilles bourdonne tant il hurle.

- Tu vas tout nettoyer et estime toi chanceuse que je ne te demande pas de le faire avec la langue !
- Je pense que tu devrais la lâcher.

Cette voix, autoritaire, froide...

Stephen n'a pas bougé de sa place, il amène son verre à ses lèvres.

Une aura meurtrière de forme autour de lui.

Je ne sais pas si mon cœur bat plus vite ou s'il tremble de peur.

L'odeur de l'alcool mélanger à cette aura meurtrière me donne des nausées

- Qui a parlé hein, montre toi petit merdeux ! Dit l'homme saoule qui ne m'a toujours pas lâché.

J'ai reconnu la voix de Stephen car je la connais mais personne d'autre ne sait que c'est lui qui a parlé surtout qu'il n'a pas bougé de sa place.

Pour réponse, il prend son verre vide à présent et le lance près de l'homme qui me tient.

Attirant l'attention vers lui.

- Alors comme ça la belle a son sauveur ? Dit il en me regardant.

Stephen est maintenant debout à côté de nous.

- Je n'aime pas répéter les choses.
- Je n'aime pas les ordres, elle va lécher le sol jusqu'à tout nettoyer.
- Je ne pense pas qu'elle accepterait de nettoyer ton sang.

L'homme déglutit et me desserre sa poigne.

Stephen en profite et passe son bras sur mon ventre et pose sa main sur ma taille.

Il me tire et m'attire derrière lui.

Il se tourne puis se penche, l'odeur de l'alcool qui émane de sa bouche ne me dégoûte pas, elle est douce et mélanger à une odeur de menthe.

- J'aimerais que tu fermes les yeux et que tu attendes que je te demande de les rouvrir. Tu peux faire ça pour moi ? Demande t'il avec douceur mais avec un ton assez froid.

J'acquiesce et ferme les yeux comme demander.

J'entends des coups, des cris, j'entends des craquements de je ne sais quoi.

La porte s'ouvre et j'entends le reste des clients prendre la fuite.

- se non ti uccido, è solo perché lei è lì. Dit il dans un murmure presque inaudible (si je ne te tue pas, c'est uniquement parce qu'elle est là. *google tranduction*)

Cette phrase m'effraie, il ne sait sûrement pas que je comprends l'italien.

- Lyra !

La voix de Mateo me fait ouvrir les yeux et c'est la que je découvre le carnage.

L'homme est à terre, la table est cassée en deux en dessous de lui, son bras est plié dans le mauvais sens, son visage est en sang.

Ses amis sont quand à eux debout face à nous avec les poings serrés, ils ont trop peur.

Peur de ce monstre face à moi qui n'a reçu aucun coup.

Tout ce sang...

Je dois sortir...

Je dois vomir...

J'accours vers la porte de derrière et tombe sur mes genoux une fois dehors.

Les mains contre le sol, le visage tourner vers le sol. J'essaye de reprendre mes esprits, les larmes coulent.

Les craquements que j'entendais, c'était ses os qui se brisaient.

Bordel de merde.

Son bras...

Je pivote vers un coin et vomis.

Je m'éloigne et m'assois, adossée au mur, je me rend compte que mon corps tremble, mes larmes ne cessent de couler...

Mateo avait raison.

Je dois me méfier de ce bel homme.

J'entends d'ici des cris émanant du bar, une bagarre ? Mateo ?

Je me lève difficilement et m'approche de la porte.

Je l'ouvre légèrement et entend. 

- DÉGAGEZ TOUS ! Hurla Stephen.
- T'es un gros con putain !
- C'est vraiment pas le moment de m'énerver Mat !
- Je t'avais dis de ne plus traîner dans mon bar bordel !
- Et devine quoi ? Je m'en fou ! C'était pas prévu, ton bar est discret j'en avais besoin !
- Hier d'accord t'avais besoin de mon bar mais, ce soir ?
- Je m'ennuyais.
- Arrête un peu ! Tu as jette ton dévolu sur elle et je t'interdis de t'approcher d'elle !
- Depuis quand tu te permets de me parler comme ça hein ?
- Depuis que je suis sortie de tout ça !
- Si tu as réussi à quitter ce monde c'est uniquement parce que tu...

Ils s'arrêtent et regardent en ma direction.

Merde, la porte a fait trop de bruit...

- Je.. je ne voulais pas, je veux... je ne me sens pas enfin je...
- Lyra ca ne va pas ? Demande Mateo inquiet
- Je...

Aucun mot ne sort, face à moi, ces deux hommes et du sang... les images du corps déformer de l'homme de tout à l'heure me reviennent et je me sens faiblir.

Mateo s'approche doucement de moi mais mon regard ne quitte pas la mare de sang au sol.

C'est la que je me fais pousser à l'extérieur par Stephen qui s'est approché plus vite de moi.

- Tu ne supportes pas le sang couillonne alors ne regarde pas ! Hurle t'il presque.

POSSESSIVOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant