Chapitre 29 : Retour a ma vie.

2.8K 134 19
                                    

Bonne lecture ! ❤️
—————
LYRA

Nous voilà prêt à décoller, à peine jinn et Mateo arrivés, nous nous sommes dépêchés de rentrer.

Mon « père » a essayé de me retenir encore quelques jours mais j'ai refusé prétextant devoir reprendre l'école.

Mon père... j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée, j'ai un père qui a l'air de m'aimer, une mère qui -même si je ne la connais pas- m'aime aussi.

La mafia... ou est-ce que je suis tombée bordel de merde...

Pendant le vol, Stephen s'est endormi, jinn et Mateo quant à eux joue a je ne sais quoi et Nicolas écoute de la musique.

Putain dire que Nicolas est le frère de Stephen... la ressemblance aurait du me mettre sur la piste, meme leur amour pour les tatouages.

(Pour rappel voilà quelques photos de « Nicolas » je trouve qu'il ressemble beaucoup à Stephen, et vous ? J'ai mis son instagram pour celles et ceux qui sont curieux 😉🥰)

(Pour rappel voilà quelques photos de « Nicolas » je trouve qu'il ressemble beaucoup à Stephen, et vous ? J'ai mis son instagram pour celles et ceux qui sont curieux 😉🥰)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seule dans mes pensées, mon regard se pose sur l'homme endormi près de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seule dans mes pensées, mon regard se pose sur l'homme endormi près de moi. Stephen est vraiment très beau, j'ai du mal à croire que nous soyons ensemble. Jinn lui n'a pas semblé choquer comparer à Mateo qui n'y croyait pas.

Il a essayé de me prendre à part mais Stephen lui a mit un stop, je ne pensais pas qu'il était jaloux possessif au point d'empêcher son ami de me parler. Ou alors il me cache quelque chose et Mateo voulait me le dire.

Enfin... seul le temps me le dira.

Je tourne la tête vers la vue qui s'offre à moi, l'Italie...

Mes souvenirs avec mon ancienne « amie » me reviennent et je sens que je me renferme de plus en plus au monde qui m'entoure. Ma première amie fille à ma sortie de l'orphelinat s'est révélée être une méchante dans l'histoire de ma vie. Et si tout le monde etait comme ça ? Je n'ai pas très envie de reprendre les cours, de toute façon, je n'ai pas décidé de moi même de m'inscrire dans cette école... mais qu'est-ce que je pourrais faire à la place ?

C'est sur cette dernière interrogation que je m'endors.

**

Les garçons viennent de me déposer chez moi. J'aurai pas du dormir, nous étions à 20 minutes d'atterrir, j'ai une migraine maintenant.

Il est 3h du matin, je vais prendre une douche et met un t-shirt oversize et une culotte avant de me mettre au lit.

Je pensais regarder une série mais je m'endors directement.

...

- y a quelqu'un ? Dis-je en entrant dans cette maison.
- ...
- Stephen ?

Personne ne répond, mais j'ai l'impression de ne pas être seule.

- Oh oui ! Encore bébé s'il te plaît ! Voix féminine.

j'entends une voix à l'étage, elle sort de sa chambre.

Je m'en approche sans faire de bruit, entrouvre la porte et vois dans l'ombre, le corps nue de Nayra au dessus de Stephen, avec sa position il ne peut pas me voir mais elle, elle si.

Elle me lance un sourire mauvais et continue de se déhancher sur lui, gémissant et transpirante, les mains de Stephen viennent palper ses petits seins.

La porte s'ouvre entièrement.

- Qui est....

Je ne lui laisse pas le temps de se retourner que je m'enfuis, les larmes aux yeux.

Je me cogne contre quelqu'un en sortant de la maison.

- Lyra ?
- Milo ?
- Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu pleures ?
- Je...
- Oh... tu as vu mes amis s'envoyer en l'air c'est ça ?
- Comment ça ton ami ? Vous avez tout manigancé ? DIS MOI LA VÉRITÉ !
- Je ne voulais pas que tu aies mal, je... j'ai juste suivi son plan mais je ne voulais pas que tu saches pour moi...
- Pour toi ? De quoi tu parles ?
- Je te veux Lyra.
- Q...

Je n'ai pas le temps d'assimiler qu'il m'attrape par le poignet et m'entraîne dans une forêt.

- qu'est-ce que tu fais ? tu me fais mal arrete ! Le suppliais-je
- Tais toi, je vais te faire du bien ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour te faire du mal.
- Attend, non, qu'est-ce que tu fais...
- A GENOUX !

Mes larmes ne voulaient pas s'arrêter, à cet instant précis, je voulais mourir.

- Lyra...
- ...
- Lyra... Reveille toi !

C'est en sursaut que je me réveille. Un cauchemar...

c'était un cauchemar.

Je suis assoiffée et je transpire, ça semblait si réel... Stephen et Nayra, Milo...

Je tourne ma tête et aperçoit le visage inquiet de Mateo.

- j'ai flippé en entendant tes hurlements putain ! Dit il en se passant la main dans ses cheveux.
- ... pardon... merci de m'avoir reveillé
- Ca va ?
- ...
- C'était un cauchemar Lyra, seulement un cauchemar... si tu veux m'en parler je suis là, et si tu as peur sache que je suis au bar alors... je ne laisserais rien t'arriver.

Je lui souris timidement.

- qu... il est quelle heure ? Demandais-je en cherchant mon téléphone.
- 6h du matin.
- Qu'est-ce que tu fais fais ici à 6h du matin ?!
- J'ai dormi pendant le vol en venant en Russie, et ça a déréglé tout mon sommeil. Je me suis dis que je serais plus utile ici à vérifier le stock etc plutôt que chez moi.
- T'es vraiment malade... mais je comprends, ton bar est très important pour toi alors quelque par j'admire ton courage. je suis là si t'as besoin. Enfin pas la tout de suite parce que je suis morte de fatigue mais voilà...

Il rit et me remercie.

- je vais y aller, si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas.
- Merci.

Mateo sorti, j'essaye de me rendormir mais j'avais du mal. Mes pensées étaient occupés par lui. Alors je prends mon téléphone et compose son numéro. Ma conscience me cris de ne pas l'appeler, il risquerait de s'énerver, il est 6h du matin.

Son téléphone sonne et perdu dans mes pensées j'oublie de raccrocher après plusieurs sonneries sans réponse mais à ma grande surprise, il décroche vers la dernière sonnerie.

- Tu vas bien ?

Sa voix.

- Tu ne dors pas ? Demandais-je
- Non et toi ?
- Pourquoi tu ne dors pas ?
- J'ai du boulot. Arrête d'ignorer mes questions, qu'est-ce qui se passe ?
- Je voulais juste entendre ta voix...
- J'arrive.

Hein ?
Et en plus il raccroche sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit !

POSSESSIVOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant