LYRA
Je reprends peu à peu connaissance. Les yeux toujours fermés, je me sens comme sur un nuage. La douceur des draps m...
Des draps ?!
Je me lève brusquement. Ou suis-je ?
Une grande chambre. Deco moderne, grand lit et terrasse.
Qu'est-ce que je fou ici ?
Merde, Milo !
Non, non, non, non, non je dois partir d'ici au plus vite. Heureusement pour moi, je suis vêtue d'une robe. C'est quoi ce truc ? on dirait le pyjama de louis XVI.
Je ne prends pas la peine de me changer que je me dirige vers la porte. Faites qu'elle ne soit pas verrouillée.
A ma grande surprise, celle-ci n'est pas fermée à clé. Je sors et me retrouve dans un long couloir. J'avance vers une direction qui j'espère n'est autre que celle de la sortie quand j'entends des voix venir d'en bas.
Il est hors de question que je fasse ma curieuse. Je repars dans ma chambre et m'enferme avant de sortir sur la terrasse.
Bien, je ne suis pas très haute. Au pire je me casserais un bras mais je préfère ça que de rester une minute de plus chez ce psychopathe. J'enjambe et m'apprête à sauter quand.
- MADEMOISELLE LYRA ! Hurla une voix féminine derrière moi.
Merde ! je dois sauter mais alors que je lance un dernier regard a la dame, je le vois.
- S...
- Lyra !
- Stephen ?
Mais qu'est-ce qu'il fait la ? c'est quoi ce sang sur son visage ?
Il arrive vers moi en courant et me prend dans ses bras pour m'attirer vers la chambre.
Je ne peux me retenir, je fonds en larmes.
- Tu... tu m'as retrouvé...
Il ne dit rien et d'ailleurs il n'a pas le temps de répondre.
- Ah, tu es enfin réveillée. « Dit-il à mon attention ». Bats les pattes le cabot. « Ça c'était pour Stephen » Laissons là s'habiller. Fit l'homme derrière moi.
- Non. Dis-je
- Non ? répondit-il curieux
- Stephen reste. J'affirme ne quittant pas ses bras.
- Pourquoi voudrais tu qu'il reste ? demande l'homme
- Je ne vous connais pas et ça ne vous regarde pas. Il reste un point c'est tout.
L'homme lance un regard vers Stephen et celui ce me repousse légèrement sans pour autant que je ne quitte ses bras.
- Lyra, ne t'inquiète pas. Change-toi et rejoins-nous en bas. Il ne t'arrivera rien. Je suis la maintenant. Me dit il calmement.
Je vois dans son regard qu'il ne me ment pas mais qui est cet homme et où sommes-nous ?
**
Madeline m'a aidé à trouver des vêtements propres. Madeline n'est autre que la dame qui a hurlé en me voyant sur le point de sauter. C'est la gouvernante. J'ai essayé de lui soutirer des informations mais celle-ci est restée muette comme une tombe en ce qui concerne l'homme de tout a l'heure et l'endroit où nous nous trouvons. Mais une chose est sure, nous sommes chez des russes.
VOUS LISEZ
POSSESSIVO
RomanceLyra est une jeune orpheline, lorsqu'elle quitte l'orphelinat en Russie, la directrice lui donne une lettre d'acceptation dans une grande école en Italie avec un billet d'avion. Curieuse elle se demande d'où ça vient alors elle y va, sans trop de...