un

8.8K 146 58
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

KYARA CASTELLI 15 mai 2019clamart, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYARA CASTELLI
15 mai 2019
clamart, france



je me retrouve assise sur un des canapés de chez mon amie ou de ma meilleure amie si vous préférez, elle a d'ailleurs changée la disposition de ces derniers pour pouvoir faire en sorte qu'il y est plus de place, et surtout pour qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre.

emy adore les soirées de ce style là, mais au delà de ça elle aime quand tout est parfait. elle a toujours été comme ça, perfectionniste, et organisée, je pense que ce sont les adjectifs qui l'a définirait le mieux.

je soupire et abaisse la tête, mes yeux fixent alors mon verre contenant le reste de mon coca cherry, que je peine un peu à boire j'avoue, puisqu'en face de moi se trouve une bande de quatre garçons qui se roulent des joints, et que juste à côté de là où je suis assise, un couple qui s'embrasse à pleine bouche m'ont fait perdre tout appétit.

je n'ai rien contre, mais ça fait déjà une bonne demi-heure que ça dure, et en plus d'assister à la scène, j'ai le droit aux bruitages. l'odeur de la drogue douce infiltre mes narines, et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux pour en profiter avant que l'odeur se disperse.
je souffle et relève la tête pour commencer à chercher désespérément ma meilleure amie en scrutant la totalité de la pièce.

je ne sais pas où elle a pu s'être volatilisée, mais j'ai besoin de la voir car ce soir et comme les autres soirs, je ne me sens pas à ma place parce que tout ce qui m'entoure ne m'intéresse pas.

ou plutôt, ne devrait pas m'intéresser ce soir.

mes yeux s'arrêtent sur la silhouette élancée de la blonde, elle tire sur sa robe rose courte qui à chaque fois qu'elle fait un pas de plus de relève légèrement, elle balance ses cheveux en arrière pour mieux visionner le chemin la menant à moi.

emy- tu t'amuse bien ? elle remplit une énième fois mon verre qui n'était même pas arriver à son apogée

— pas vraiment, non.

je remarque du coin de l'œil que la bande de garçons qui se trouvent en face ont relevés leur têtes vers ma personne. j'y jette un coup d'œil très rapidement qui me permet de remarquer un tressé, un blond qui ne m'a pas l'air naturel, un brun et un autre blond.

la jeune femme grimace à mon égard, puis me lance un sourire de soutien, elle pose sa main sur mon épaule avant de repartir à ses occupations qui est de divertir un maximum ses invités, déjà
à deux grammes cinquante d'alcool dans les veines minimum.

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant