seize

2.7K 101 31
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

KYARA CASTELLI24 mai 2019paris XV, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYARA CASTELLI
24 mai 2019
paris XV, france



on est actuellement dans une supérette pour pouvoir s'acheter de quoi boire, avec les gars. ils se dirigent tous vers le rayon en question et prennent plusieurs bouteilles de poliakov.

j'secoue ma tête ah mais c'est mort, on prend pas c'truc.

lisko- il râle tu vas pas nous faire une polak bis d'wish.

mathieu- je me retourne vers lui
c'est de l'essence leur truc.

le faux blond prend la bouteille en verre des mains de lisko et le remet dans le rayon.

sadam- mais d'jà tu bois même pas toi, et t'ose ouvrir ta bouche.

je l'ignore venez on prend ça ?

je pose ma main sur la bouteille de whisky au même moment où le polonais pose la sienne et quand la paume de sa main frôle la mienne,
je la retire rapidement.

— touche pas à ma bouteille toi.

je profite de son manque d'inattention pour attraper la bouteille et il en attrape une autre.

mathieu- t'es majeur depuis quelques mois et t'a d'jà goûter à tous les alcools ?

— j'vais avoir vingt ans hein.
je pars pendant qu'ils restent devant le rayon

on s'dirige vers la caisse rapide et nous nous dépêchons de payer nos articles, avant de sortir et d'aller à l'appart de doums.

je n'ai même pas eu l'temps de faire sa connaissance et de me préparer psychologiquement à le rencontrer, qu'on m'annonce déjà que ma soirée se déroulera chez ce dernier avec plein d'autres membres des groupes de l'entourage.

on arrive à l'appartement et c'est adèle qui nous ouvre la porte donc c'est pas un mythe elle est aussi belle en photo que dans la réalité. je reste sur le pas de la porte et les gars me poussent pour rentrer avant de tchèquer le poing de la brune.

mathieu- bien ou quoi adèle ?

adèle- tranquille et toi ?

sa voix, if I speak.

lisko- j'te présente la meuf d'polak. j'ouvre grand les yeux

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant