ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
KYARA CASTELLI
23 juin 2019
clamart, paris꧂
je finis d'enfiler mes chaussettes, visse ma casquette vintage sur mes cheveux et me rends enfin dans le salon.
aujourd'hui et demain je vais passer la journée avec pruski, pour pas changer nos habitudes, il tourne son clip pour le morceau «problème», que d'ailleurs j'ai pu écoutée hier soir et que je trouve plutôt pas mal.
la dernière fois que les gars sont venue chez moi, j'avais appris un peu plus tôt dans la matinée que mathieu était partie chez angela après la soirée chez cette fille, dont j'ai oubliée le nom. alors j'en ai déduis que c'était cette meuf là avec qui il était entrain de couché lorsque que je l'ai appelée.
je ne sais même pas quoi pensée d'eux deux. entre elle, qui accepte
son comeback malgré tout ce qu'il a pu lui dire et lui, qui retourne la voir dès qu'il en a besoin, pour x ou y raisons.si un jour je tombe amoureuse, faite en sorte que ce ne soit plus cas. je refuse de finir aveugle au point d'angela.
j'ai ressenti un petit pincement quand je l'ai appris car même si j'ai j'ai embrassée mehdi, j'me suis sentie trahie du fait qu'il n'a pas été totalement honnête à cent pour-cent quand il a débarqué à six heures du matin chez moi.
alors quand il m'a fait du pied sous la table, une idée mettais venu en tête et j'me suis dis que j'allais l'exécuter.
j'me doute à quel point cela doit être frustrant pour un mec mais honnêtement, j'en ai rien à faire.depuis avant-hier, le faux blond ne me lâche pas avec cette histoire j'pense qu'il s'en ai jamais vraiment remis le pauvre.
d'aailleurs par rapport à mehdi, il n'y a plus rien du tout entre nous.
apparement il n'aime pas du tout la relation que j'entretiens avec mathieu alors il m'a bloqué sans me donner plus de nouvelles, mais honnêtement j'men fous et je l'avais même pas remarquer jusqu'à qu'il le dise à emy.
imessage
de pruski
descendsje range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et me relève avant de sortir entièrement de mon appartement. quand j'arrive en bas je remarque un van noir, et je reconnais pruski qui est posté juste devant.
— je m'approche de lui bien l'garde du corps ?
mathieu- ferme là. je souris
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfic𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...