soixante-douze

997 42 2
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

KYARA CASTELLI 28 avril 2020montpellier, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYARA CASTELLI
28 avril 2020
montpellier, france

je coince ma pince entre mes dents et attrape mes cheveux de derrière avec mes mains, avant de les attacher en une demi-couette.

un des poins positifs de ce confinement c'est que j'aurais plus réellement besoin de me lisser les cheveux, et ça c'est sympa.

j'enfile mon sweat et attrape la laisse de mon chien.

— tyson, on y va.

il débarque en trombe et j'attache sa laisse à son collier avant d'ouvrir la porte et de sortir.
pas besoin de prévenir liam étant donné qu'à cette heure-ci, il dort encore.

arrivée dehors je me permets de détacher la laisse de mon chien, il y a tellement peu de monde dehors ces temps-ci. logique vous direz.

je sors mon téléphone et regarde mon agenda. moi qui comptait remettre ça à un autre jour, et bien c'est louper.

je change d'application et me décide à les appeler.

martina- allô, ça va ma puce ?

— super et toi ? et vous ?

martina- pour noah, je pense qu'il n'aurait pas pu rêver mieux de joueur à fortnite tous les jours. je souris
et moi disons... disons que tant qu'il y a la santé, ça va. j'hoche la tête dans le vide

— encore quelques jours t'inquiète pas. tu as des nouvelles de nonna ? comment ça se passe en Italie ?

martina- à peu près pareille qu'ici, c'est juste moins stricte il me semble. et elle va très bien ne t'inquiète pas. Pietro passe le confinement avec elle.

— tant mieux alors.

martina- et avec liam ça va ? les cours ?

— avec liam ça va oui, c'est comme ci on avait toujours habité ensemble finalement. je pouffe et les cours... enfaite je crois que je préfère être en   distanciel, travailler en restant chez soi c'est pas si mal tout compte fait.

martina- comme ca m'étonne venant de toi. je souris

on a ensuite continuée à discuter tout le long de la promenade journalière de mon chien.

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant