ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
KYARA CASTELLI
27 octobre 2019
clamart, france꧂
aujourd'hui risque d'être une journée extrêmement longue et chiante, étant donnée que c'est mon anniversaire.
dans quelques heures j'aurais officiellement vingt ans.vingt ans.
quand je disais ne pas être une grande fan de fête, celle là en faisait également partie. et surtout celle là.
je fronce mes sourcils quand je ne sens plus personne à gauche du lit.
je m'assoie quelques secondes sur le rebord de mon lit, essayant de capter le moindre bruit. zéro. j'en déduis donc que je suis seule chez moi.
je passe une main dans mes cheveux avant de me pencher pour attraper mon tél gone sur ma table de chevet, et en profiter pour répondre aux personnes qui m'ont souhaités mon anniversaire.
quelques minutes plus tard l'environnement devient beaucoup plus bruyant d'un coup.
je me relève à l'aide des paumes de mes mains et me dirige directement vers l'entrée, là où, à peine posée un pied, mon chien me saute dessus.
je m'abaisse alors à sa hauteur.
— coucou mon bébé. je le serre fort dans mes bras malgré la difficulté
mathieu- wesh tu souhaite même pas longue vie à ta daronne.
je me relève, le sourire au lèvres.
— salut.
il m'ouvre ses bras et je pars m'y faufiler. je ferme les yeux quelques instants pour profiter du moment et humer son parfum.
mathieu- il embrasse mon front longue vie le sang.
— je relève la tête vers lui merci pruski.
il sourit et je me sépare de lui.
mathieu- viens, je t'ai préparée un truc de fou tu vas serrer.
j'arque un sourcil, le sourire au lèvre, avant de le suivre jusqu'à ma salle à manger. la surprise fut, quand je découvris ma table remplis de nombreuses et diverses choses.
VOUS LISEZ
we can't be friends
أدب الهواة𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...