ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
KYARA CASTELLI
26 juin 2019
clamart, france꧂
ça fait un peu moins de vingt quatre heures que j'ai plus d'nouvelle de mathieu, depuis qu'il est parti de chez moi après l'annonce que je lui ai faite.
à vrai dire j'avais pas vraiment appréhendé sa réaction parce que j'aurais jamais pensée, un jour, devoir lui avouer tout ça. mais quand il m'a demander à ce que j'lui parle de mon passée, j'me suis sentie comme obliger de lui dire la vérité.
[ flashback 2015 ]
je rassemble toutes mes affaires et me dirige en vitesse vers la sortie, j'avais fini le dernier contrôle avant les vacances, depuis une bonne vingtaine de minutes mais j'avais dû rester dans cette salle, à la température élevée car le prof voulait à tout prix éviter la tricherie.
liam- kyara attend ! je me retourne en entendant le son de sa voix
— oui ? il se met à mon niveau
liam- j'voulais savoir si tu venais à la soirée d'anaïs ? c'est ta pote mais j'me renseigne.
— je souris j'aurais grave aimée mais mes parents veulent pas.
liam- ah ouais ? pourquoi ?
— à cause des bouteilles retrouvées, après la fête chez moi.
liam- comment ils ont su ?
— il m'semble que j'étais défoncée quand ils sont rentrée avec noah
liam- pas très intelligent en effet.
— m'en parle pas. je pouffe
liam- mais faut absolument que tu viennes !
— pourquoi ?
liam- ça sera trop nul sans toi.
je me retourne vers lui avant de me pincer l'intérieur de ma joue et de sourire, intimider.
— j'suis sûre que tu t'amusera autant, sans moi. je souris
liam- pas sûr de ça.
jte laisse, à ce soir !
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfic𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...