ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
KYARA CASTELLI
1 juin 2019
clamart, france꧂
j'arrive au studio avec un peu de retard étant donnée que j'ai dû rattraper ma nuit de sommeille qui a été assez courte. je regrette pas vraiment ce qu'il s'est passé, car on m'a toujours dit de ne pas vivre avec des regrets mais ça me fait bizarre. et dire que je pouvais toujours pas me le voir il y a encore quelques jours et voilà que je me retrouve à coucher avec lui.
la seule chose qui me gêne c'est que je me reconnais plus, j'suis pas le genre de filles qui me donne dès les premiers jours ni qui me donne tout court.
et même si en l'occurrence ce n'était pas le premier soir, c'est comme ça que moi je vois les choses.— salut. peli repart s'assoir
sadam- ça dit quoi ?
— rien et vous ? ils hochent négativement la tête
lisko- c'était comment avec polak ?
— tranquille. j'hausse mes épaules
bien au contraire, il n'y avait rien de tranquille. je ne sais même pas comment noah a fait pour ne pas se réveiller vu le boucan qu'il y avait dans le salon.
— en retard, comme d'hab ?
lisko- ouais.
sadam- il a ses raison c'matin,
il s'tape son plan cul.— ah ouais ?
j'espère qu'il n'a pas oser couchée avec elle et avec moi. j'ai pas envie de chopper toute sortes de maladies sexuellement transmissibles même si on s'est protégés, rien n'est jamais à cent pour-cent sûr.
lisko- ouais, qui sait il va concrétiser.
j'hausse les épaules à mon tour puis me mets à l'aise, je m'assoie au près des gars et on discute de tout et de rien mais surtout des prochains sons de sadam. il est aussi rappeur de son côté, plus vu sous le nom d'SDM, il est hyper talentueux et j'aime réellement ce qu'il fait. j'espère qu'il aura son moment de gloire car il le mérite sincèrement et j'espère être là quand ça arrivera.
quelques minutes après c'est pruski qui sort de la porte d'entrée, des sacs à la mains.
mathieu- il les déposent sur la table
régalez-vous la big mif.
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...