ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
MATHIEU PRUSKI
2 juin 2019
clamart, france꧂
j'ai d'abord déposé kyara chez elle car madame a un date avec mehdi, seulement quelques heures après l'avoir rencontré. j'suis pas sûr mais j'crois qu'elle a pas assez guetter d'film pour l'voir après une heure et quelques de bla-bla, pourtant j'pensais que ses séries à la con lui aurait servi.ensuite j'ai déposée sdm dans sa cité et lisko chez lui, donc dans ma cité.
angela- tu veux manger ?
— ouais j'veux bien, merci.
c'est vraie que j'ai un peu fait l'con en ne prenant pas sa défense devant mes potes, qui l'a rabaisse. mais de un ce sera toujours la mif avant les meufs et de deux, ils n'avaient pas totalement tord.
je dirais même que c'est l'inverse, mehdi ne l'a jamais calculé. il l'a voulait juste dans son lit, comme tous les gars quoi et il a eu ce qu'il voulait c'est tout.
angela- il me reste de la paella, t'en veux ?
— ah ouais lourd, tu gères.
je l'a smackj'avoue que ses plats espagnols sont incroyables mais putain le flan au chocolat de kyara, le budino j'sais pas quoi là j'y pense.
— y'a moyen, j'branche ma play ?
angela- tu l'as ramené ? j'hoche la tête et elle souffle vas-y.
je me lève et la sors de mon sac pour la brancher.
angela- t'es sûr t'as pas branché un tracteur ? je ris
les gars sont déjà connecté depuis un bon moment à c'que je vois et bien évidemment pas d'kyara en vue, alors qu'on joue tous les quatre à la même heure à la base.
sadam- je branche mes écouteurs à la manette elle est pas là, l'autre ?
lisko- ça y est elle nous snobe d'jà.
— pas une grosse perte.
lisko- qu'est-ce qu'il a lui, t'as peur d'la concu ?
— quel concu, tu crois j'la veux ?
angela- tu parles à qui ?
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfic𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...