dix-sept

2.4K 78 44
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

MATHIEU PRUSKI25 mai 2019paris XV, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
25 mai 2019
paris XV, france



je souffle intérieurement en voyant la blonde passer la baie vitrée, pour m'rejoindre à l'extérieur.

angela- de quoi vous parliez ?

— de rien.

angela- elle commence à m'masser les épaules je l'aime pas trop, elle est... elle marque une pause bizarre.

je me défais de son emprise pourquoi tu dis ça ?

angela- elle boit et elle se roule des joints et pour une fil-

— elle le fait pas ça souvent, puis adèle aussi j'te signale.

angela- qu'est-ce que t'en sais,  qu'elle fait pas ça souvent ?

— au stud j'fume devant elle et elle m'en refuse toujours, en m'répétant que c'est pas bon pour la santé.

angela- vous, vous voyez souvent ? j'hoche la tête votre son il prend autant de temps pour s'enregistrer ?

je secoue négativement la tête soûlé on enregistre pas encore.

angela- mais alors pourq-

— eh, tu m'casses les couilles là.
je souffle et écrase ma clope avant d'rentrer

elle me pose trop de questions et c'est pas en m'chauffant le cerveau jusqu'à frôler la surchauffe, que j'vais essayer d'tenter un truc avec elle.

quand j'rentre à l'intérieur, j'découvre les mêmes personnes que tout à l'heure dont ormaz et lisko qui s'embrouille toujours mais pour une raison différente et que j'ignore.

je m'assoie à la même place que tout à l'heure et sors mon téléphone,
j'ai un peu d'inspi autant l'faire maintenant.

[...]
KYARA CASTELLI

je refuse le paquet de cigarettes que me propose nekfeu, j'ai pas non plus envie de crever ce soir.

je tourne la tête et observe pruski qui m'a l'air concentré sur son téléphone et qui pianote très rapidement dessus.

il a les sourcils légèrement froncés et un joint coincé entre ses lèvres comme à son habitude. il a quelques grains de beauté sur le visage qui lui vont plutôt bien d'ailleurs. à par ça, il n'a rien d'autre sur son visage même pas une petite imperfection et j'en suis presque jalouse.

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant