soixante-seize

687 43 2
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

MATHIEU PRUSKI 24 août 2020paris, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
24 août 2020
paris, france



La musique laisse finalement place à un tas d'applaudissement et chacun passe tour à tour me féliciter, je les écoute et pose ma main sur mon cœur à chaque mots sincère de leur part.

Même si j'avoue essayer de faire en sorte d'écouter au maximum les conversations et les éloges  pour pouvoir retrouver kyara qui a fuit - encore une fois - sur le balcon. pendant le passage des sons de l'album j'essayait à tout pris de capter son attentionen vain, jusqu'à que " Pourtant " et " Au fond de ma tête " viennent m'épauler.

J'ai bien évidement assez confiance en toutes les personnes présentent ici pour savoir qu'ils ne feront rien leak et donc de ne pas avoir besoin de leur confisquer leur téléphone, mais quand je vois que ma brune a tenter d'éviter mes signaux en portant toute son attention dessus, j'aurais finalement dû les mettre en quarantaine.

lisko- qu'est-ce t'as ? t'es pas content ou quoi ?

si, bien sûr frérot. mais, je jette un regard vers le balcon faut que j'aille voir kyara.

lisko- kyara ? il fronce ses sourcils et se retourne elle est venu finalement ? j'hoche la tête

anime en vif pour moi s'te plaît, je reviens.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je rejoins directement la métisse sur le balcon, là où elle m'avait laissé quelques heures plus tôt.

Elle est dans la même position que tout à l'heure, mais cette fois-ci elle se trouve dans une position d'autant plus vulnérable.

kyara- je veux bien de ton feu finalement. je grimace

À la base je lui avais proposé mon feu pour tenter une approche vers elle, puisque je suis pas du tout en accord avec le fait qu'elle s'est remise à fumer. mais je le lui tends finalement, n'ayant aucune envie d'avoir une toute confrontation négative avec elle ce soir, elle allume sa cigarette puis repose mon briquet dans ma main qui n'avait pas bougé.

— t'as recommencée quand ?

kyara- je t'ai juste demandé ton briquet, pas à taper la discussion avec toi.

— kyara s'te plaît-

kyara- c'est quoi ton problème ?

Elle pose enfin son regard sur moi, et je me permets alors de la regarder attentivement. comme ci j'avais peur de ne pas revoir son visage d'aussi tôt. mes yeux capturent chaque parcelle de son visage en passant de ses lèvres pulpeuse à ses tâches de rousseurs et ses yeux verts hypnotisant, absolument tout me manque chez elle.

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant