ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
MATHIEU PRUSKI
15 mai 2019
clamart, france꧂
j'ai rejoins mon groupe sur le canapé après être rentré de mon escapade à l'épicerie avec l'autre conne. je l'a connais même pas d'base. a par l'avoir vu de loin accompagnée de la blonde, j'ai pas vu grand chose. de loin j'la trouvais chelou et intrigante, intrigante mais chelou.
c'est sûrement pour ça que les gars, mais surtout zeu, m'ont donner l'défi de m'la faire dès le premier soir. avec toutes les bêtes de meufs qui s'trouve dans cette soirée, fallait que
ça tombe sur elle et après ça s'dit pote.moctar- wesh j'savais pas t'étais rapide comme ça mon reuf.
je m'assoie au près d'eux— on a rien fait, tu m'prend pour qui ?
rayan- wesh t'es sah ?
— elle est impossible c'te go.
essayez, vous.marcel- jure ? première fois qu't'arrive pas à serrer une meuf dès l'premier soir. ils rient et j'apporte ma clope à mes lèvres
ça me fais moyennement rire tout ça, j'déteste perdre et j'vois qu'ça les fait marrer en plus.
moctar- coup dur pour lakpo.
l'italienne refait son apparition et ormaz se met à la regarder très attentivement et fixement en suivant chacun d'ses mouvements, elle relève sa tête vers lui avec les sourcils légèrement froncés.
— j'lui frappe l'épaule la tema pas comme ça gros. t'es con ou quoi ?
moctar- au calme, elle a pas rodave.
marcel- tu va faire quoi là
du coup ?— j'vais persévérer, j'vais pas abandonner sans l'avoir.
je tire une taffe cinquante balle, ça reste un billet.je me dirige vers elle et me rassoie exactement à la même place que tout à l'heure en déposant ma cigarette dans le cendrier. c'est lourd parce que je remarque que le couple, qui baisait clairement sur le canap' d'emy se sont barrés sûrement dans une chambre où chez un des deux.
kyara- elle souffle tu va pas me lâcher toi hein ?
pas avant de t'avoir soulevé.
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfic𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...