ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
KYARA CASTELLI
10 juillet 2020
montpellier, france꧂
-- coucou toi. je souris à travers l'écran
martina- lui sourit pas comme ça il va vouloir lécher mon écran après. elle râle
Avant mon départ de paris j'étais sous la responsabilité de tortilla, le chien qui a été abandonné à notre salon de toilettage. mais malheureusement je n'a pas pu l'emmener avec moi jusqu'ici, déjà que je ramène tyson chez liam, je ne voulais pas le lui imposer.
Alor je l'ai ramené au magasin en demandant à ma tant si elle pouvait le récupérer, ce qu'elle a directement acceptée.
-- noah va bien ?
martina- super. c'était une plutôt bonne idée de récupérer tortilla, ça a permis à noah de s'occuper sans passer tout le confinement sur ses jeux. j'hoche la tête
— y'a pas meilleures que les chiens, crois moi. je caresse le pelage du miens à mes pieds
martina- elle me sourit on a hâte de te revoir en tout cas.
— je rentre bientôt t'inquiète. je dois te laissez, prenez soin de vous.
martina- toi aussi, bisou. elle finit par raccrocher et je dépose mon téléphone plus loin de mon piano
Cela fait deux mois que les règles du confinement ont été levés, mais nos mouvements reste quand même extrêmement limités.heureusement que les dérogations, elles, m'autorisent à rentrer chez moi sur clamart.
Mes doigts qui, auparavant tapait encore les touches métissés du piano, se stoppe et attrape une nouvelle fois mon crayon. je note quelques mots, quelques phrases et retourne à mon piano.
Ce confinement m'aura au moins permis de me retrouver musicalement parlant. en effet, depuis qu'il a commencé je ne cesse de jouer avec mon piano, d'écrire, de jouer, de m'exprimer quoi.
— c'est sadam qui serait content. pensais-je
Je souffle quand j'entends mon téléphone vibrer plusieurs fois, je me relève légèrement pour pouvoir l'éteindre complètement mais mes sourcils se froncent.
IMESSAGE
de sadam >
je suis de passage dans le sud, je voudrais te parler face à face.
rejoins moi à cette adresse si tu m'en veux un peu moins qu'il y a quatre mois
( stp viens, histoire de dire que j'ai pas fait cette route pour rien )
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...