ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
KYARA CASTELLI
31 septembre 2020
clamart, france꧂
Ça fait quelques semaines maintenant que j'ai emménager avec sadam et tout se passe comme je l'imaginais, c'est à dire, à merveille.
Néanmoins j'ai comme l'impression de retourner quelques mois en arrière quand je sortait encore avec mathieu,
et qu'on se voyait très rarement.Car c'est totalement le cas d'sdm.
Il est en pleine ascension et je suis tellement contente pour lui car il le mérite réellement, tout son travail paie enfin. son dernier son avec koba la d n'y est d'ailleurs pas pour rien.Ces derniers temps il me prête souvent sa voiture pour me déplacer, le temps que je récolte les fonds nécessaires pour acheter la mienne.
J'en ai d'ailleurs profité pour aller faire quelques courses juste après être passer au salon de toilettage.
Depuis qu'on co-habite ensemble, je lui ai fais quelques plats italiens qu'il a l'air d'avoir plutôt apprécié.
J'attrape mon paquet de pâte quand une main douce et délicate, se pose contre mon épaule.
Malgré la douceur du geste, je me retourne en sursaut.
?- oh kyara, elle retire sa main je voulais pas te faire peur désolée.
Roza, la mamie de Mathieu Pruski.
— oh non désolée, c'est moi. comment tu vas ?
roza- très bien et toi ? ça me fait plaisir de te voir, ça fait longtemps. elle me sourit grandement en touchant le bout de mes cheveux
— de même. je lui souris sincèrement
La vieille dame reprends son trajet, tout en continuant à me parler, alors j'attrape mon paquet de linguine et me met à la suivre spontanément.
roza- mathieu m'a dit pour vous deux.
— je grimace légèrement ah oui, ça...
roza- je ne sais pas ce qu'il a fait, elle s'arrête pour me regarder dans les yeux mais je m'excuse encore pour lui. vous étiez très beau ensemble, j'espère que tu pourras le lui pardonner un jour.
— c'est gentil, mais tu n'a pas excuser. je t'assure que je vais bien. je souris
roza- je te crois alors. mais je reste sur ma position, tu sera la seule belle fille que j'accepterai pour mathieu.
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfic𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...