quarante-deux

2.8K 84 17
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

KYARA CASTELLI27 juin 2019 paris, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYARA CASTELLI
27 juin 2019
paris, france




on est actuellement dans le bus tour de mathieu car monsieur a des festivals dans le sud et au sud ouest de la france.

j'ai à peine pu me remettre du bisou qu'on s'est échangé que j'ai dû préparer mes valises pour partir je ne sais exactement où.

on a même pas pu discuter de tout ça pour l'instant mais depuis ce matin il ne m'a pas embrassé qu'une fois donc à voir.

sadam n'est même pas là, il me semble qu'il se concentre dans son studio mais j'menuie déjà rien quand n'y pensant.

je me lève et m'approche de mathieu, lisko, le panama et d'autres gars que j'avais jamais vu auparavant, qui jouent aux cartes.

— on arrive dans combien d'temps ?

mathieu- on vient d'partir, puis tu m'a demander la même chose y'a cinq minutes.

— c'est tout ? ils pouffent

ils reprennent leur parties de cartes sans prêter attention à moi mais le polonais se retourne vers moi et tapote sa cuisse.

mathieu- tu veux t'asseoir ?
j'souris et exécute pousse tes veuch par contre.

je les rassemble d'un côté j'vais t'aider. t'es grave à la ramasse.

mathieu- tu t'fous de moi ? j'suis en train d'les éclater.

je m'approche de son oreille sauf que matou il a deux plus quatre et qu'tu pourra pas y échapper.

quand c'est à son tour il dépose son changement de sens jaune et on éclate de rire quand on voit la tête dégoûtée du dj de mathieu.

lisko- qu'est-ce qu'ils ont eux deux ?

matou- j'ai trop l'seum, il se tourne vers omarz désolé mon reuf.

moctar- wesh tout ça ?

matou- j'veux du rouge.

elyo- une couleur que j'ai même pas putain.

— t'es bête, t'as plus de ble-
pruski pose sa main contre ma bouche

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant