vingt-sept

2.4K 76 25
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

MATHIEU PRUSKI5 Juin 2019clamart, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
5 Juin 2019
clamart, france



angela- bébé tu m'écoutes ?
elle pose sa main sur ma cuisse ce qui attire mon attention

— mhh excuse, tu disais ?

je repose mes yeux sur son ordinateur, qui défile des lingeries plus sexy les unes que les autres.

— j'kiffe le rouge et le jaune sur une meuf.

angela- ah oui ?

— j'te l'dirais pas sinon. je souris

le truc c'est que j'arrête pas de pensé à l'italienne, enfin pas à elle, mais à ce qu'elle m'a dit hier soir. elle a peut-être raison pour une fois, j'ai aucune envie de faire souffrir angela et j'sais très bien qu'est-ce qu'elle ressent pour moi, mais je sais aussi que c'est pas du tout réciproque.

angela- elle ferme son ordinateur pour porter son attention sur moi mat j'te sens ailleurs depuis tout à l'heure, parle moi s'il te plaît.

— y'a rien ange, laisse.

angela- dis-moi, tu sais que tu peux tout me dire.

ouais, ça j'le sais mais le problème c'est que j'suis pas sûr que ce soit à toi que j'ai envie d'me confier.

— j'pense pas que t'ai envie d'entendre ce que j'ai à t'dire pour le coup.

angela- je m'en fiche.

— tu crois vraiment en notre relation ?

angela- bien sûr que oui. pourquoi ? son visage affiche une mine inquiète pas toi ?

— j'sais pas.

angela- j'ai fais un truc de mal ?

— non rien, j'te jure.

angela- alors c'est quoi l'problème mathieu, j'te suis pas.

— j'suis juste un mec hyper bancale et j'pense pas que c'soit le meilleur moment d'ma vie pour m'mettre en couple, finalement.

angela- c'est à dire ?

— c'est à dire que j'ai pas envie de t'faire du mal.

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant