dix-huit

2.5K 85 11
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

MATHIEU PRUSKI27 mai 2019paris, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
27 mai 2019
paris, france



j'entre dans le QG et découvre lisko, sadam et kyara en pleine partie d'FIFA.

— ah ouais donc maintenant vous v'nez au stud sans oim, normal ?

kyara- il est midi, t'es au courant ? demande la brune les yeux rivés sur sa partie

— ouais, j'sais.

je m'approche d'eux et les tchèque un par un, avant de commencer à discuter avec eux trois de tout et d'rien.

sadam- allez hop, on t'a éclaté.
il tape dans la main de la métisse

lisko- mais d'jà pourquoi j'suis tout seul ?

kyara- ça c'est ton problème.

je les regarde se disputer et j'souris légèrement, comme un con.

avec sadam et lisko on s'connaît depuis qu'on est ti-peu, on a grandi ensemble et forcément j'suis content d'me dire qu'ils sont encore là dans ma vie et surtout qu'on partage les mêmes passions.

le fait que kyara est rejoint notre p'tite bande, j'sais pas mais j'ai l'impression que ça rajoute un p'tit truc en plus à nos journées. son je m'enfoutisme, ses changements d'humeur et ses blagues à la con remplissent notre groupe et c'est cool qu'elle soit là finalement.

je me lève quand la porte s'ouvre sur junior et flav.

— bien ou quoi ?

antoine- tranquille et toi ? j'hoche la tête

— vas-y viens kyara, j'vais t'présenter junior.

elle se lève automatiquement en les voyants et leur sourit.

pourquoi elle est gentille avec tout le monde sauf avec moi ?

junior- ça va ?

kyara- oui et toi ? il hoche la tête

junior- bon du coup, j'suis venu vous faire écouter quelques prod on y va ?

lisko- oh carré, j'aime trop moi.
il dépose sa manette

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant