ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
KYARA CASTELLI
7 juin 2019
clamart, france꧂
je me réveille et essaye de me retourner mais je sens une main qui fait beaucoup trop pression sur le bas de mon dos, pour que je puisse me retourner.
je relève la tête, d'un coup sec et aperçois pruski, endormie.
mathieu- putain castelli t'aurais pu fermer les volets.
— va les fermer alors.
mathieu- toi vas-y wesh.
je râle et essaye de me relever mais
il refait pression sur ma hanche.mathieu- non reste, t'ira après enfaite.
c'est presque inimaginable : moi dans les bras de mathieu. lui qui me serre contre lui avec sa main qui cherche je ne sais quoi dans mes cheveux en pagaille.
— sérieux, on doit aller au stud.
mathieu- il grogne vas-y casse toi alors, moi j'reste. j'arque un sourcil et il me pousse hors du canapé
je souffle avant de me relever et de partir ouvrir les volets en plus grands.
mathieu- t'es vraiment
casse-couille, castelli. il râle— je t'emmerde.
je porte mon attention sur mon chien qui est déjà impatient a l'idée de sortir.
— bien dormi, mon bébé ?
mathieu- très bien et toi ?
je me tourne vers lui qui se tient sur ses coudes, pour me regarder.
— j'parle pas à toi, imbécile. j'vais me doucher, fait pas de conneries. il sourit et se recouche
je pars dans la cuisine et ouvre le placard, spécial pour mon colocataire, je sors son paquet de croquette et en verse dans sa gamelle. je pars ensuite dans ma chambre, j'attrape un haut et un jogging au hasard puis pars à la douche. je ferme la porte à clé et enlève mon haut puis mon bas de pyjama.
je grimpe dans la baignoire et allume le pommeau de douche, tout en tenant mes cheveux d'une poignée d'une main pour éviter de gâcher mon lissage spécial polonais.
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fiksi Penggemar𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...