ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
KYARA CASTELLI
15 septembre 2020
clamart, france꧂
— tiens. il attrape la heineken que je lui tends
Je retourne m'assoir sur mon lit en tailleur tout en sirotant mon ice tea, et en l'observant faire.
mehdi- bien vu. il dépose sa visseuse
je crois bien que j'ai fini de toute manière.J'ai emménagée avec sadam avant hier. je suis vraiment contente qu'on ai pris cette décision, la relation qu'on a tout les deux est tellement fusionnel qu'habiter avec lui ne peut être qu'un avantage.
J'ai énormément de meubles à monter dans ma chambre et sadam est extrêmement occupées ces derniers temps, alors mehdi s'est gentiment proposé.
À la base je comptais m'en occuper de moi même, ne voulant dépendre de personne, mais mehdi aurait apparement entendu notre conversation et me l'a donc gentiment proposé.
— elle est magnifique.
Je souris sincèrement en regardant ma bibliothèque fin prête, et me tourne pour voir les autres meubles. mon bureau, ma coiffeuse, mon armoire tout cela montés par ses propres soins.
mehdi- ouais, il boit une gorgé de sa bière t'as bon goût.
— je sais même pas comment te remercier. je passe une main dans mes cheveux
mehdi- t'inquiète, ça me fait plaisir en vraie. il s'assoit sur le bord de mon lit je ne l'ai pas fais pas en attendant quelque chose en retour... je souris légèrement
— encore merci, alors. il me sourit
Il jette un coup d'œil à son téléphone qui sonne derrière nous, avant de se relever.
mehdi- bon, je suis désolée kyara mais je vais devoir te laisser. mais... on peut se revoir dans la semaine ?
— ouais, si j'ai le temps. j'hausse mes épaules
Je déplient mes jambes et me lèvent de mon lit pour l'accompagner jusqu'à la porte.
— ça te dérangerais de me déposer quelque part ?
[...]
MATHIEU PRUSKI— et toi tu le laisse venir chez toi ?
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...