soixante-quatorze

679 38 4
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

MATHIEU PRUSKI22 août 2020clamart, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
22 août 2020
clamart, france




La porte s'ouvre sur ma mère qui me prend automatiquement dans ses bras, je resserre l'étreinte et elle m'embrasse la joue, comme-ci il n'y avait pas de virus qui circulait.

alba- on se sépare et elle prends mon visage en coupe comment ça vas mon chéri ? t'as changé je trouve.

— ça va, et toi ? elle me laisse entrer tu trouves ? je vois pas de grands changements en vrai.

J'ai fais un test antigénique ce matin pour être sûr de rien leur refiler, que ça soit à ma mère ou à lena.

Les restrictions du confinement ont été levés il y a plus de deux mois, et on est enfin libre de voir, de fréquenter, qui on veut quand on veut... enfin, pas tout à fait mais bon.

alba- ah si regarde, elle touche mon menton ça a même un peu poussé.

Je souris fier de moi en touchant mon bouc brun, je finis par grimacer lorsque je me souviens que mes cheveux sont maintenant de la même couleur.

alba- fait moi voir la colo. je lui tends le paquet avant de retirer mes baskets

J'ai profité de ce confinement pour faire plusieurs choses comme écrire mon prochain album par exemple, mais aussi faire une cure à propos de mes cheveux.

Ce qui fait que je n'ai jamais été aussi brun qu'aujourd'hui, c'est pourquoi j'en ai profité pour m'acheter une boîte de coloration sur la route pour venir.

alba- elle s'en part de la boîte et s'en va dans la salle de bain tu es sûr que c'est celle ci ?

Je n'ai même pas pris le temps de chercher lena dans la maison, étant donné que ma mère m'avait déjà prévenue qu'elle ne serait pas là car elle rattrapais l'anniversaire d'une copine.

— j'sais pas, c'est du blond quoi. c'est pas toutes les mêmes ?

J'ai évidemment pris une coloration blonde au hasard sans prêter attention aux différentes teintes, j'ai toujours eu l'habitude d'aller chez le coiffeur.

Mais ça c'était avant que je rencontre kyara, depuis je faisais toutes mes teintures à domicile. mais bon, ça c'était avant.

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant