ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.
MATHIEU PRUSKI
31 mai 2019
clamart, france꧂
on est quatre jours après la dernière fois où j'ai enregistré hóla pour la première fois. après avoir déposé kyara chez emy, j'suis rentrée au studio puis j'suis sortie vers une heure du mat' et comme promis j'suis passée chez emy exclusivement pour faire chier l'italienne. et puis j'ai eu le temps d'aller capter angela avec qui comme à mon habitude, j'ai fini la nuit.
plus les jours passent, plus la date où j'dois clore ma mixtape approche.
avec kyara on travaille à fond sur l'projet et franchement elle est hyper impliquée donc c'est lourd même si j'ai pas énormément d'paroles, a par le refrain et quelques phrases éparpillées.
aujourd'hui, j'sais pas vraiment ce que y'a d'prévue mais j'pense que ce sera pareille comme depuis un mois.
j'vais aller la chercher chez elle, dégainer au stud pour retrouver sadam et lisko et on va manger un grec en s'tapant des barres.
je relève légèrement ma tête pour attraper mon téléphone, qui sonne et enlève la main d'la brune pour me relever entièrement.
— allô ?
kyara- ouais, j'te dérange ?
je regarde autour de moi et mon regard tombe sur la fille seulement recouverte par un drap, sur le lit.
je me rappelle même plus d'son prénom exact j'crois que ça doit être téa, tara ou même téo. même si pour téo j'suis pas si sûr que ça, ça fait plus prénom d'raclo c'truc.
elle demande si elle me dérange mais j'sais qu'au fond elle en a rien a foutre, de me déranger ou non.
castelli est difficile à cerner, j'ai l'impression que des fois elle est plutôt apaisée et d'autres fois elle est froide et pas très souriante.
— ouais, j'suis avec une meuf là mais vas-y dit toujours.
kyara- j'peux pas venir aujourd'hui.
— pourquoi ?
kyara- j'dois garder mon p'tit frère.
— et ta tante ?
kyara- justement elle s'casse en vacances pour le week-end et emy pourra qu'à partir de demain.
VOUS LISEZ
we can't be friends
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 ; 𝗆𝖺𝗍𝗁𝗂𝖾𝗎 & 𝗄𝗒𝖺𝗋𝖺 " 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑒́𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑜�...