quatante-cinq

2.5K 85 15
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

KYARA CASTELLI12 juillet 2019roissy-en-france, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYARA CASTELLI
12 juillet 2019
roissy-en-france, france



on est actuellement à l'aéroport de paris charles de gaulle, c'est l'aéroport où il y a toujours moins de monde donc c'était parfait pour quelqu'un comme polak.

on part avec lesram, ormaz, elyo, emy, lisko et sadam. je suis contente qu'il soit venu avec nous, je le vois plus trop depuis qu'il passe tout l'temps dans son studio.

avec pruski ça va mieux depuis la dernière fois où il voulait que j'arrête de parler avec liam. je lui ai bien fais comprendre qu'il n'y aura personne qui m'obligera à faire quoi que ce soit et il doit s'y faire.

il est distant avec moi, je sais qu'il m'en veux quand même mais c'est déjà moins pire que y'a quelques semaines étant donnée qu'il m'adresse dorénavant la parole.

emy- j'aime pas l'avion.

sadam- et quoi tu voulais qu'on partent en dauphin ?

emy- je t'emmerde.

je souris et regarde mathieu qu'est en face de moi et qui discute avec elyo.
il  ne me lance d'ailleurs aucun regard depuis un bon petit moment.

emy- elle se penche vers moi et j'me tourne ton mec il t'fais la gueule ou quoi ?

— oui j'crois qu'la pilule n'est toujours pas passé.

emy- il s'est passée quoi ? on se lève quand ils annoncent l'embarquement de notre vol

— j'lui ai dis par rapport à liam et il voulait plus que j'lui parle, sauf que je lui ai dis non.

emy- ah ouais ? il est aussi possessive que ça ? on donne nos papiers

— apparemment. mais il est hors de question que j'fasse ce qu'il me dit.

emy- c'est comme ça qu'on s'fait marcher dessus après. j'hoche la tête t'as bien raison bébé.

je dépose mon téléphone et tous les autres bijoux que j'ai sur moi dans le panier et lève mes cheveux, et mes bras pour que la dame de la sécurité puisse me palper sereinement avant de me laisser y aller.

je récupère mes affaires et et on embarque directement dans l'avion, mathieu ne me calcule toujours pas et se contente de mettre sa valise en haut de sa place.

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant