soixante-huit

1.3K 58 24
                                    

ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ fʀɪᴇɴᴅs.

KYARA CASTELLI15 mars 2020 clamart, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYARA CASTELLI
15 mars 2020
clamart, france

*

hier soir mathieu m'a avouée ses sentiments, et je m'en veux de ne pas avoir eu de réponses à lui donner.

au fond je sais que je ressens sûrement la même chose que lui, je n'arrive juste pas à l'exprimer pour le moment.
c'est sûrement encore trop tôt pour moi.

je me fais sortir de ma rêverie quand sadam s'assoit face à moi.

sadam- bien ? il me tchèque

— tranquille et toi ? il hoche la tête

sadama- bien. il se baisse pour tchequer la patte de tyson t'as commandé ?

— ce que tu m'a demandé, oui.
il hoche la tête

sadam- du coup c'est comment ?
tu viens à la soirée de ce soir ?

— quelle soirée encore ? je demande désintéressée

j'ai l'impression que ce type passe sa vie dehors.

sadam- comment ça quel soirée wesh ? polak il est au courant. vous vous consultez pas ou quoi ?

je ne réponds rien et nos grecs arrive.

sadam- oh non m'dit pas que vous vous êtes encore embrouillés ? kyara wesh.

— non, non... enfin j'crois pas.

sadam- il me regarde bizarrement et décide de changer de sujet en tout cas c'est limite si y'aura pas tout clamart.

— je passe mon tour.

sadam- comment tu passes ton tour ? c'est mort wesh. ça se trouve on va être confiné bientôt, notre dernier soirée frère.

— mais pruski il t'as dit oui ?

sadam- ce chien m'a dit non aussi.
je comptais sur toi mais vas-y, pas un pour rattraper l'autre à ce que je vois.

— je sais pas je verrais avec lui, je dois passer chez sa mère tout à l'heure.

sadam- ça y est depuis que t'es permifiée on t'arrête plus toi.   

we can't be friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant