- Quoi, sérieux, vous êtes en couple?
- Ben, ouais enfin... voilà quoi.
- JiSung nous dit, je cite : "Oh le rêve, en plus il est grave beau".
- JiSung? Je croyais que "plus hétéro que moi y'a pas"? s'indigna le bordeaux, s'il voulait lui voler son copain, il fallait le dire tout de suite.
Le fantôme marmonna quelques phrases incompréhensibles avant de finalement lâcher énigmatiquement : "Peut être que je me trompais", phrase à laquelle MinHo s'étouffa, toussotant doucement, il avait surpassé son petit crush pour le mêché mais l'entendre dire qu'il n'était pas si hétérosexuel lui mettait un coup à sa fierté, et pas qu'un peu.
- Pardon. articula-t-il, avant d'ajouter : Comment tu sais que t'es pas hétéro, JiSung?
- Ça te regarde? il laissa échapper, peut être un peu plus durement qu'il ne l'aurait voulu, si seulement l'acteur avait su, à quel point il était tombé éperdument amoureux de lui, c'était un peu tard maintenant pour lui avouer, alors qu'il ne lui portait plus aucun sentiment autre que de l'amitié, c'aurait tellement embarrassant, il préférait encore mourir une deuxième fois.
- Nan, je demandais juste... prends pas ce ton s'il te plaît, quand on voit le râteau que tu m'as foutu y'a genre un mois parce que selon toi un mec qui en aime un autre c'est pas trop dans tes normes, maintenant tu dis t'es pas hétéro, c'est chelou c'est tout.
- Si tu savais... murmura JiSung, mais ça, son vis-à-vis ne l'avait pas entendu, trop occupé à expliquer la cause de sa réponse condescendante au bordeaux, qui ne comprenait pas bien ce qui se passait, lui ne pouvait pas entendre ou voir son ami.
Un silence de plomb régnait dans l'appartement que possédait JeongIn, c'en était un peu trop insupportable pour le propriétaire, qui se leva brusquement en attrapant un peu de l'argent que HyunJin lui avait prêté, et qu'il s'était promis de lui rembourser au won près après avoir reçu sa première paye. Il avait trouvé un travail pas très bien payé mais largement suffisant pour un étudiant dont le logement était entièrement payé par ses parent, et il allait être payé à la fin du mois, en attendant il se sentait coupable d'emprunter de l'argent à son aîné.
- Tu fais quoi Innie? interrogea l'acteur, intrigué.
- Je sors, tu peux rester à l'appart avec JiSung si ça te chante, je reviens dans genre deux heures je pense grand maximum, allez à toute!
Sans plus de cérémonies, il se dépêcha de sortir de son logement, laissant les deux autres dans l'incompréhension. À vrai dire, il avait depuis quelques temps une idée en tête, mais n'avait pas eu le temps de la réaliser, c'était le moment où jamais.
Les deux amis étaient restés seuls dans le salon, se lorgnant doucement. Finalement, MinHo prit la parole.
- Je t'ai entendu tout à l'heure, tu sais.
- Entendre quoi?
Le fantôme savait parfaitement de quoi parlait son aîné, il jouait l'idiot mais comment ne pas jouer, quand il venait de se rendre compte de sa bourde magistrale?
- JiSung... pourquoi "si tu savais", je suis censé savoir un truc? Quoi? C'est qui ce crush mystère?
- Haha, comment te dire... ricana le mêché, nerveusement.
- Je le connais? questionna l'acteur, de plus en plus intrigué.
- Un peu que tu le connais. laissa vivement couler JiSung, avant de plaquer une main sur sa bouche. Oublie, oublie putain.
- Comment ça, "un peu que tu le connais", c'est un pote à moi? HyunJin? C'est pour ça que tu veux pas le dire?
- T'es dingue, c'est le mec d'Innie! Putain t'es malade-
- ChangBin?
- Mais non imbécile, regarde la réalité en face, je- c'est toi, pu- merde je veux dire, oui c'est ça haha, c'est ChangBin en fait mais je vais rien lui dire, il est grave sur une meuf en ce moment et-
Il ne put finir sa phrase, MinHo avait déposé un doigt sur ses lèvres, un sourire léger aux lèvres.
- Moi? Alors laisse moi le temps de retrouver mes sentiments pour toi Sung, attends moi un tout petit peu et je serai rien qu'à toi, juré.
Et cette simple phrase avait ravivé un peu plus la flamme qui brûlait au fond du fantôme, celle qui flambant uniquement pour Lee MinHo, sans lui, il n'était rien, quelle désillusion de savoir qu'un simple acteur avait autant changé sa vision et sa perception de ce qui l'entourait.
.
La fin est pas hyper bien rédigée mais hey si des gens sont encore réveillés à cette heure ci bah au moins s'illumine votre nuit les gens et j'en suis fier.
Personnellement vu que je suis un mauvais auteur je me suis pas relu et vu l'heure les fautes de frappe sont sûrement au rendez vous donc corrigez moi si vous en voyez et svp excusez moi je suis un auteur de bas étage, bonne nuit.
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...