Prologue

2.2K 143 152
                                    

HyunJin surfait sur le net à la recherche d'une annonce qui pourrait attirer son œil.

Il cherchait un appartement sur Séoul, puisque c'était précisément là bas qu'il avait reçu une offre d'emploi, le genre d'offre qui ne se refuse pas, car elle pourrait considérablement faire avancer sa carrière.

HyunJin faisait partie de ce monde fabuleux qu'était le cinéma. Il n'était pas acteur, non, lui préférait se retrouver derrière la caméra.

- Et donc? Tu es sûr que tu veux devenir le manager de Lee MinHo, alias un des acteurs les plus connus de Corée, alias ton acteur préféré, tu crois c'est une bonne idée même d'être manager de ton acteur préféré? Déjà pourquoi c'est ton acteur préféré sérieux HyunJin, t'abuses il est nul niveau acting.

- Si tu pouvais te taire, franchement JiSung, déjà tu squattes mon appart depuis au moins deux ans, tu pourrais au moins éviter de me faire des remarques sur le travail que j'exerce, je me trompe?

- J'aimerais bien partir mais malheureusement, t'es le seul à qui je suis capable de parler, alors je reste.

Le blond se positionna plus confortablement dans son canapé, et leva les yeux au ciel.

- Comme si j'avais choisi ça, quelle bonne blague. Et puis t'as pas des amis dans le monde des esprits? Genre... je sais pas moi je croise des morts tous les jours, tu connais forcément du beau monde... non?

Le jeune fantôme aux cheveux bruns ornés d'une mèche grise soupira en portant une cigarette à ses lèvres, puis fouilla ses poches à la recherche d'un briquet, qu'il ne trouva pas.

- T'as pas un... non, bah non, j'suis con, même si t'en avais un tu pourrais pas me le passer. Va falloir que je passe chez Lix, sinon c'est la merde. Je reviens dans genre deux minutes attends j'arrive.

Et il se dématérialisa.

HyunJin était habitué à ce que son colocataire disparaisse (au sens littéral) puis réapparaisse dans les trois minutes qui suivaient avec un paquet de cigarettes, un briquet, ou encore de la nourriture, si bien qu'il n'y faisait plus réellement attention.

En effet, deux minutes plus tard, le jeune homme au visage d'écureuil était de retour, son briquet dans la main, et il allumait tranquillement sa cigarette.

- JiSung, pour la millième fois, ne fume pas dans mon appartement. Certes c'est pas de la vraie fumée, mais en tout cas moi je la vois et ça me stresse, surtout qu'elle a pas d'odeur... va fumer ailleurs.

Le mêché leva les yeux au ciel avant de passer au travers d'un mur, faisant grimacer le blondinet.

Il se reconcentra dans sa recherche, il avait réellement besoin de ce travail, et peu importe ce que JiSung pourrait dire, parce que c'était très bien payé, et surtout qu'il rêvait de ce poste depuis qu'il avait découvert cet acteur, Lee MinHo, quelques courtes années auparavant.

Du haut de ses vingt-six ans, cela devait faire maintenant cinq petites années qu'il avait trouvé un emploi pas bien loin de son chez lui, petit mais largement suffisant pour une personne... et demie? Si on pouvait considérer que le fantôme qui hantait son appartement, Han JiSung, était une demie personne. Mais il avait été recommandé par un de ses nombreux amis à cette agence, qui justement recherchait quelqu'un comme lui pour gérer un peu l'acteur, qui n'était pas très respectueux ses règles qui lui étaient imposées, voire même absolument pas. En effet, cela devait bien faire deux ans qu'il s'affichait en public avec ses compagnes, la plupart du temps une cigarette à la main, il n'avait que faire des remarques de ses supérieurs, après tout sa côte de popularité avait certes baissé quelque peu en Corée du Sud, mais avait fait un bond à l'internationale.

Mais bon, son ancien manager avait décidé de démissionner, n'en pouvant plus d'essayer de gérer cet homme un peu trop frivole sur les bords.

Alors HyunJin allait hériter de ce poste, et il en était plus qu'heureux.

Il se mit à fredonner une de ses chansons favorites, tout en sirotant son café et en continuant ses recherches.

.

Wah je sais l'histoire elle a l'air toute pourrie et un peu à chier mais c'est le prologue alors je suppose que c'est normal🥴

M'enfin j'espère franchement que vous allez aimer autant que moi j'aime écrire sur le HyunIn mon big ship avec le MinSung enfin bref :]

Bonne journée/soirée/nuit (pour moi ça sera la 3ème option), et huhu j'espère que cette histoire vous paraîtra pas trop glauque ou quoi vu que y'a des fantômes franchement j'espère vous allez pas vous enfuir :]

Pour finir allez voir sur mon compte j'ai tout plein de fanfics sur Stray Kids et BTS (et bientôt sur Gfriend mais je vous en dis pas plus c'est pas encore concret haha) c'est tout pour moi je vous laisse :]

(J'ai même pas un chapitre d'avance FuCk)

ghost ; hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant