HyunJin grimpa devant le volant, tourna la clé, faisant vrombir le moteur. Il s'apprêtait à démarrer, quand soudain, JeongIn ouvrit la portière de l'habitacle, décidé, côté passager, et monta.
- JeongIn je t'en prie sors, ça te concerne pas et je veux pas te faire de mal. prononça le blondinet, la voix cassée par les larmes qu'il venait de verser.
- Sûrement pas, c'est toi et moi ou rien du tout, HyunJin si tu crèves, je te jure que je t'en voudrai à vie. Tu peux pas te sacrifier pour lui, même s'il te manque... t'es déraisonnable Jinnie, c'est fini, tu devrais même pas connaître l'origine de tes pouvoirs à la base, alors pour la deuxième fois, c'est toi et moi dans cette voiture ou toi et moi dans ton appart, compris?
- Non, je... JeongIn descend, sors parce que sinon je...
Il marqua un temps de pause, il cherchait ses mots mais les tremblements et soubresauts agitaient son corps et la douleur embrumait son cerveau, il savait juste qu'il voulait retrouver ses pouvoirs, il voulait revoir SeungMin, c'était aussi simple que cela.
- Tu? Tu vois, tu ne sais même pas HyunJin, je t'en supplie sors, retourne dans l'appart et... et on sera bien, t'accroche pas au passé, sacrifie pas ta vie pour ça...
- Facile à dire quand c'est à cause de toi que j'ai plus de pouvoirs. grogna le susnommé, il n'en voulait aucunement à son petit-ami, bien au contraire, il le soutenait depuis le début mais c'était trop dur, il fallait qu'il le fasse.
- Pardon... murmura le bleuté, les larmes aux yeux, avant d'ajouter : fais ce que tu veux, de toute façon j'pourrais rien y changer, juste, une dernière chose au cas où c'était la fin, fallait vraiment que tu le saches, je t'aime.
Et le plus jeune sortit de la voiture, il avait besoin de pleurer seul, il était trop inquiet mais également en colère contre le blondinet, il n'avait aucun excuse pour ce qu'il lui avait rétorqué, malheureusement la colère laissa rapidement place à la peine, il était retourné dans l'appartement sans se retourner, pour que son copain ne voit pas les nombreuses larmes qui avaient formé des sillons sur ses joues.
HyunJin, lui, se mordit violemment la lèvre, il savait parfaitement qu'il venait de faire pleurer JeongIn, il se sentait tellement lamentable, il était horrible, voilà ce qu'il se disait actuellement, horrible, immature, tous les termes mauvais auraient pu le caractériser à ses yeux, là tout de suite.
Il déglutit, resserrant sa prise sur le volant. Il avait les larmes aux yeux, il ne pleurerait pas. Il savait ce qu'il faisait, du moins il s'en convainquait comme il le pouvait. Il devait le faire, pour SeungMin, pour JiWon.
Il redirigea son regard sur la route, avant d'appuyer sur l'accélérateur. JiWon n'avait pas mérité de le perdre, elle l'aimait tellement sincèrement, non, elle ne méritait sûrement pas cette douleur.
Il n'avait pas peur, actuellement. Il voulait simplement retrouver son meilleur ami, d'une façon ou d'une autre. Mort ou en vie, après l'accident qu'il prévoyait de produire, il pourrait le revoir, la deuxième option était largement préférable mais la première se valait aussi, bien que dans ce cas, HyunJin soit le seul à pouvoir profiter de la présence de son meilleur ami. Il roula pendant deux bonnes minutes, scrutant les rues presque vides de Séoul, en même temps, il était trois heures du matin, avant de prendre de la vitesse.
Il allait le faire ㅡ non, il devait le faire. Il inspira un bon coup, expira, puis, pris de cet élan de courage que d'autres auraient appelé adrénaline, il tourna vivement le volant vers la droite, les larmes aux yeux.
La dernière chose qu'il vit, ce fût le lampadaire dans lequel sa voiture rentra, les éclats de verre, ses oreilles bourdonnaient déjà trop pour entendre le bruit du métal rencontrant le poteau.
Il eut mal. Vraiment mal. Les quelques minutes qui suivirent, il entraperçut des personnes sortir des immeubles, sa vision était troublée mais il eut tout de même le temps d'entrapercevoir les lumières signalant qu'une ambulance était sur place, avant de perdre finalement connaissance.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, la douleur était toujours là, moins forte, mais plus dispersée dans tout son corps. Il lui fallut un moment pour réaliser qu'il était en vie. Il plissa les yeux, aveuglé par la lumière du néon qui le surplombait.
Ce fut au moment où il ouvrait finalement entièrement les yeux qu'il réalisa qu'il n'était pas seul.
SeungMin. Kim SeungMin était là, les joues couvertes de larmes.
- S-SeungMin? il tenta de retenir un sanglot, qui lui échappa tout de même.
- HyunJin? Oh mon- HyunJin, je- je suis désolé, je suis tellement désolé, putain j'ai cru que t'allais y passer, qu'est ce qui t'a pris?! renifla le châtain.
- Peu importe Minnie, je suis là maintenant non? C'est le principal...
Le surnommé hocha doucement la tête, tentant de calmer ses sanglots.
- SeungMin?
- Mh? prononça le susnommé.
- Attrape ma main, s'il te plaît- je- je peux pas bouger là, le moindre geste me réduit les côtes en poussière à ce stade... gloussa HyunJin, ce qui lui arracha au passage une grimace et un gémissement de douleur.
SeungMin obéit, entrelaçant leurs doigts avec une pointe d'appréhension, il savait à peu près ce qui allait suivre : le cercle de lumière, puis lui, reprenant de la consistance, reprenant la vie qu'il avait perdue.
Et alors que HyunJin avait activé son pouvoir, lui pleurait doucement, le blondinet était en train de perdre à nouveau connaissance alors que son homologue, lui, reprenait ce qu'il avait perdu.
- Je suis tellement désolé Hyun, tu- tu mérites pas de souffrir comme ça tout ça à cause de moi, je- je le mérite pas du tout, pardonne moi... sanglota-t-il ainsi, plusieurs minutes, avant de finalement se rendre compte que les visites n'étaient pas censées être autorisées, il fallait qu'il parte.
Il se releva, et, jetant un dernier regard à son meilleur ami, quitta la pièce.
.
Yoooooo
Un bg sauvage est de retour pour vous souhaiter une bonne nuit et plein de beaux rêves !! Je vous aime fort fort fort ! Prenez soin de vous :(♡
Le prochain chapitre est l'épilogue, c'est donc le dernier, ça donne un sentiment d'accomplissement incroyable tout ça😅💕 merci à ceux qui me suivent activement, je vous aime gros bgs
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...