.16.

695 94 61
                                    

HyunJin poussa la porte de son appartement en soupirant, las. La journée avait été longue, il était inquiet de l'état de Christopher, et ce même si les médecins affirmaient être optimistes à son sujet, il ne pouvait s'empêcher de douter de leurs promesses, parce que les médecins affirmaient systématiquement être optimistes, peu importe qu'ils le soient ou non, il en avait déjà fait les frais.

- J'suis rentré Innie, pourquoi t'es pas resté à l'agence..? Je m'ennuyais un peu, j'étais tout seul...

Le surnommé, surexcité, comme à son habitude, surgit brusquement devant son aîné, tout sourire.

- J'avais envie. il gloussa. Et puis, devine quoi?

- Je sais pas...? Qu'est-ce que tu as fait encore?

- Pourquoi "encore"? bougonna le bordeaux. J'ai fait un truc super pour une fois!

Le blond décoloré sourit doucement, face à la moue désabusée de son vis-à-vis, il aurait menti si il avait dit ne pas le trouver adorable.

- Dis moi tout alors, p'tit cœur.

JeongIn contint un sourire face au surnom, avant d'enchaîner :

- Pour faire mon truc j'ai squatté ton salon, 'fin on est trois, bref allez viens!

De là où il était, HyunJin ne pouvait apercevoir la pièce indiquée, mais il suivit bien rapidement le petit fantôme, et il écarquilla les yeux, de surprise ou de joie, sûrement un mélange des deux, en voyant, réunis, MinHo et JiSung, enfin, du moins, réconciliés. Il ne savait pas comment le bordeaux avait fait mais il l'en remerciait fortement, l'absence de son colocataire lui avait manqué, pour dire vrai.

- Hey, il se passe quoi ici?

- Il se passe que JiSung s'est excusé et a expliqué ses raisons ㅡ grâce à moi, soit dit en passant ㅡ, et que MinHo l'a écouté et a accepté de lui pardonner, au moins de voir si ça valait le coup, quoi.

Les deux concernés par ces explications hochèrent la tête simultanément, ce qui ne manqua pas de faire glousser leurs amis.

- JiSung, si tu merdes encore une fois, tu peux plus mettre un seul pied dans mon appart, j'préviens juste comme ça. clama le blondinet, et le susnommé hocha vivement la tête en se mordillant la lèvre, il allait essayer de ne rien faire de travers cette fois.

Finalement, c'était sous une bonne ambiance que la soirée s'était terminée, les deux vivants avaient ouvert quelques bouteilles de verre emplies de bière, puis, sans vraiment réfléchir, HynJin avait finalement sorti d'un placard une bouteille de vodka, et même s'ils ne pouvaient pas être saouls, les fantômes en avaient bu quelques gorgées, pour se rappeler de la sensation de l'alcool fort sur leurs palais, qui coulait dans leur gorge.

Avec l'accord de leur hôte, les deux fumeurs, MinHo et JiSung, avaient fumé quelques cigarettes, et même le bordeaux s'y était essayé, s'étouffant avec le bout de tabac que lui avait proposé son ami, avant de lui rendre en grimaçant que c'était absolument infâme et qu'il ne retenterait jamais l'expérience, ce n'était pas même la peine de lui proposer la prochaine fois, avait-il ajouté, c'était sans doute la chose la plus horrible qui ait jamais traversé sa trachée, sans doute.

Finalement, l'acteur était tombé endormi sur le canapé, sous la fatigue, et le fantôme mêché s'était immédiatement porté volontaire pour s'occuper de lui, le blondinet commençait à avoir d'énormes doutes à propos des sentiments que le jeune homme au visage d'écureuil éprouvait pour leur aîné, il semblait bien proche de lui pour quelqu'un qui ne le considérait que comme un bon ami.

Il était à son tour parti dormir, tanguant légèrement à cause de l'alcool présent dans son sang, il était fatigué, il devait être deux heures du matin, heureusement qu'il ne travaillait pas le lendemain.

Il s'était affalé dans son lit, sans penser à enfiler un pyjama ou se brosser les dents, ou même enlever le peu de maquillage censé cacher les cernes qui pointaient sous ses yeux, non, il avait simplement fermé les yeux, l'esprit embué, avant de s'endormir immédiatement.

Pour la première fois depuis des semaines, cette nuit là, il ne rêva pas, il ne fit aucun cauchemar, il dormit simplement comme avant.

Le lendemain, en se réveillant, il fit cette constatation, et il ne pouvait qu'en être heureux, surtout lorsqu'il aperçut le fantôme aux cheveux bordeaux dans la cuisine, à attendre qu'un des habitants de cet appartement se lève, un simple tee-shirt trop long recouvrant son corps, il était à la fois absolument adorable mais aussi tellement désirable, que HyunJin ne put s'empêcher de chastement venir cueillir ses lèvres rosées.

- Hey, p'tit prince. il sussura à quelques millimètres de ses lippes, le faisant sourire comme un idiot.

- Hey, Jinnie. répliqua immédiatement JeongIn, visiblement déjà surexcité. On t'as pas entendu cette nuit, pas de cauchemar à signaler?

- Pas cette nuit, nan.

Le plus jeune s'enthousiasma, peut-être que c'était le début de la fin de cette série de cauchemars, peut-être.

.

C'est bâclé c'est bâclé c'est bâclé

À vrai dire j'aimerais avancer + vite dans l'histoire mais, haha, ça serait trop rapide, par exemple imaginons, ils se connaissent depuis quoi, 2 mois et demi ptetre, c'est peu pour qu'ils tombent amoureux ou une connerie du genre, jsp comment faire avancer l'histoire c frustrant pcq je sais déjà tout ce qu'il va se passer et tt mais faut que j'arrive à introduire le truc quoi, haha peut-être dans le prochain chap🤓

En attendant j'ai fêté mon anniversaire jeudi, j'ai eu une plantouille que j'ai décidé de nommer mais jsp encore comment, du fric (eh ouais j'suis riche et vous êtes pauvres😎) et je vais faire une vraie fête ajd (samedi lol hein) avec ma soeur et tt, pcq mes cadeaux étaient pas arrivés encore bref j'sais déjà c'que j'vais avoir 🤓🤓

ghost ; hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant