- Arrête, Hyunnie! souffla JeongIn entre deux éclats de rire.
- Excuse toi alors!
- S-Sûrement pas!
Actuellement le petit couple que formaient depuis un petit mois Yang JeongIn et Hwang HyunJin était installé sur le canapé du salon du dernier nommé, enfin "installés", étaient-ils vraiment installés si on considérait que le plus petit était entièrement allongé dessus, et qu'à quatre pattes au dessus de lui, son petit ami le chatouillait ? Enfin, il le chatouillait pour une bonne raison, essayant de lui tirer des excuses, il venait littéralement d'affirmer avec une conviction bancale que les cookies qu'il avait préparés avec amour étaient mauvais, ça en devenait inacceptable.
- Goûte un peu mieux, tu vas voir s'ils sont pas trop bons! claqua-t-il avant d'attraper ladite pâtisserie et de l'enfourner dans la bouche de son copain, laissant son ventre en paix afin qu'il puisse l'avaler sans s'étouffer, ce qu'il s'empressa de faire.
- Ouais, bon, ça passe... il marmonna sans grande conviction, du moins il tentait de ne pas y faire passer de conviction, s'il avait réellement donné son avis, il aurait affirmé que c'était un pur délice, mais il aimait trop taquiner le blondinet pour cela.
HyunJin allait répliquer mais il fut coupé par la sonnerie de son téléphone portable, visiblement il avait reçu un message. Il jeta un coup d'œil à l'écran qui venait de s'allumer, et attrapa l'appareil en constatant que c'était JiWon, la petite copine de SeungMin. C'était rare qu'elle lui envoie un message, alors c'était sûrement important.
Il déverrouilla l'appareil, délaissant un instant le plus jeune, qui se mit immédiatement à ronchonner, quel enfant.
JiWon
Hey, je peux passer chez toi s'il te plaît?
HyunJin
Il se passe quoi?
Tu peux passer, aucun souci je t'attends, c'est bon si Innie est là?
JiWon
Merci, j'arrive
HyunJin fronça les sourcils, se demandant pourquoi la jeune femme voulait passer chez lui à l'improviste, sans répondre à sa question, à vrai dire il ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas plutôt à SeungMin qu'elle avait envoyé un message, il n'était pas si proche d'elle en réalité.
- Ça va pas Jinnie? questionna son copain, arrêtant au passage ses grognements de mécontentement.
- Si si, t'inquiètes. il sourit en claquant un court et tendre baiser sur la joue du bleuté. JiWon va passer, ça te dérange pas hein? s'assura-t-il.
- Nan, c'est bon, elle peut. Puis c'est ton appart hein, c'est toi qui décides pour rappel. il gloussa doucement.
Et en effet, dix minutes plus tard, la jeune femme était entrée dans l'appartement, prenant à peine le temps de retirer ses chaussures, mais ce à quoi les deux amoureux ne s'étaient pas attendus, c'est qu'elle était en larmes, en fait elle tenait à peine sur ses jambes tant elle semblait mal en point.
HyunJin se précipita vers elle, la prenant doucement par les épaules et la soutenant jusqu'au canapé, canapé où JeongIn attendait déjà avec un plaid qu'il déploya autour des épaules et des bras de la blondinette, l'en entourant, alors qu'elle le remerciait d'un murmure, encore agitée de violents sanglots.
Le plus grand s'empressa de lui préparer un chocolat chaud, il la connaissait assez pour savoir qu'elle vénérait cette boisson, il espérait au moins lui arracher un petit sourire. Il lui apporta, mais ses espoirs furent vains, elle semblait irréversiblement bouleversée, les soubresauts dus à ses pleurs ne semblaient jamais vouloir s'arrêter.
- Tu veux nous raconter...? questionna le blond d'une moue inquiète, il avait un mauvais pressentiment.
Elle hocha la tête, mais prit encore quelques minutes avant de murmurer quelques mots, incompréhensibles pour les deux jeunes hommes présents.
- Qu'est ce que t'as dit? fronça des sourcils le bleuté.
- J-Je... balbutia JiWon. SeungMin... il est mort...
Tout s'effondra, en un instant. L'explication à ces cauchemars répétés, ces cauchemars où ses amis mouraient, tous un par un, tout ça était un avertissement, SeungMin était mort, si seulement il avait compris le message plus tôt, il aurait pu éviter ça...
- C-Comment ça, il est mort...?
- I-Il s'est noyé dans le fleuve Han, HyunJin, je l'ai vu, je- j'étais avec lui, on se promenait e-et j'ai perdu l'équilibre, je suis tombée et il a plongé p-pour me rattraper, s-sauf que quand je me suis retournée pour l'aider à sortir du fleuve, i-il avait disparu e-et j'ai appelé des secours, enfin je- je sais pas nager alors je pouvais rien faire... s-sauf que les secours sont arrivés t-trop tard, i-il était d-déjà m-mort... c'est ma faute HyunJin, c'est moi qui- c'est moi qui l'ai tué, tout ça parce que j-j'ai pas fait attention, je-
- Mais dis pas des choses comme ça 'Won, c'est absolument pas de ta faute! s'écria le susnommé, les yeux embués, mais il tentait tant bien que mal de ne pas laisser ses larmes couler, c'était difficile honnêtement. C'est en aucun cas toi qui...
Mais il ne put continuer, sa voix s'était brisée, finalement, ses pleurs avaient éclaté. SeungMin, se noyer, c'était absolument impossible, c'était... c'était ce qui venait de se passer en fait. Et au fur et à mesure que le plus grand assimilait l'information, il en assimilait au passage une autre.
- I-Innie, ça fait un mois que t'es revenu non? HyunJin questionna soudainement, les joues humides, mais on pouvait dénoter une lueur d'espoir dans son regard, il venait d'avoir une idée.
- Hyunnie, je sais à quoi tu penses et c'est hors de question, je suis absolument pas ok avec ça! Vraiment Jinnie, tu vas quand même pas risquer de crever pour ça...! Je... je sais que c'est dur mais fais pas ça Jinnie...
- Honnêtement JeongIn, là j'en ai vraiment rien à foutre, c'est mon meilleur ami!
- D-De quoi vous parlez? questionna JiWon, relevant la tête.
- Y'a un moyen de faire revenir SeungMin, c'est dangereux mais faisable. annonça HyunJin, le regard animé d'un espoir nouveau. Je le ferai revenir JiWon, promis, j'y arriverai.
.
wooow mais je suis motivé dites moi ;)
SeungMin est mort bb je t'aimais :((( mais trkl, je crois bien qu'il me reste encore un passage à l'hôpital pour HyunJin dans mon crédit de mon histoire, je propose qu'on l'utilise ;)
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...