Le lendemain matin, lorsque HyunJin ouvrit les yeux au doux (ou pas) son de son téléphone, il tenait encore JeongIn dans ses bras, et il aurait menti si il avait prétendu ne ressentir aucune joie face à ce petit fantôme, qui était assez beau pour être nommé ange, du moins à ses yeux. Inconsciemment, il l'avait gardé consistant durant tout le reste de la nuit, après leurs baisers échangés jusque tard dans la nuit, alors il considérait que c'était un signe, un signe qui montrait que ce JeongIn était le bon.
- Hey. murmura le bordeaux, avant de l'embrasser chastement, puis de se dégager de son emprise, et de se lever.
- Même pas tu préviens... s'indigna le plus vieux. Et puis pourquoi tu pars? On était bien là.
- Pour que tu te lèves, idiot. et face à la mine désemparée de son aîné, il ajouta : Bah oui, regarde là je t'ai embrassé pour t'attirer et ensuite je me suis levé et toi vu que tu es attiré par le fait que je t'ai embrassé, tu en redemandes et donc tu te lèves aussi.
- C'est hyper machiavélique Innie, je te pensais pas comme ça.
Le surnommé pouffa doucement, avant de sortir de la pièce en souriant narquoisement. Dépité, le blondinet finit par lui aussi sortir de son lit, afin de rejoindre le petit fantôme.
- Me refait plus jamais un coup comme ça ou je te ressuscite jamais.
- Mais serait-ce là un indice comme quoi tu comptes le faire?
- JeongIn... sérieux, je rigole pas, j'aime pas ça.
- T'es impatient, c'est pas de ma faute.
- Dit le gars qui m'a demandé au moins deux cent fois de l'embrasser hier soir, il y a approximativement six heures.
Le concerné leva les yeux au ciel en riant.
- Pas autant... et puis t'avais l'air de kiffer, surtout quand je t'ai embrassé pour que tu arrêtes de pleurer.
- Et qu'après tu m'as dit, et là je cite hein, "embrasse moi encore", c'est qui l'impatient?
Le plus jeune ne répliqua pas, il savait pertinemment que le manager avait raison sur ce coup, mais il leva tout de même discrètement les yeux au ciel, avant d'aller préparer un café au propriétaire de l'appartement.
- Dis? finit-il par lâcher. Tu... on est quoi?
- Des amis un peu plus proches que des amis? face au visage décomposé de son cadet, HyunJin ajouta : Fais pas cette tête Innie, laisse nous du temps, d'accord?
Le surnommé secoua vivement la tête, si ça n'était pas une invitation à le séduire un peu plus, alors il ne s'y connaissait pas.
- Dépêche toi. Tu commences à huit heures trente et il est huit heures pile, tu vas être en retard.
.
Lorsqu'ils arrivèrent ensemble à l'agence, ils comprirent immédiatement que quelque chose n'allait pas, pourtant tout était calme, et justement, trop calme.
Au bout de quelques minutes, MinHo les avait rejoints, il était rare qu'il soit aussi tôt à l'agence mais au moins, peut être allait-il pouvoir répondre à leurs interrogations. Ou pas, vu sa mine surprise de ne pas trouver le bâtiment aussi bruyant qu'à l'accoutumée.
- Est-ce qu'il y a un tournage important aujourd'hui? Y'a si peu de bruit qu'on dirait que c'est désert...
L'acteur hocha négativement la tête.
- J'avais une réunion à propos du tournage du film sur lequel je suis, V.I.P je crois? Bref le tournage n'a pas encore commencé et on allait faire une réunion avant le début avec Christopher et le reste du staff.
- En parlant de Christopher, il est où? D'habitude il est dans le hall en train de gueuler sur des employés qui font mal leur boulot mais là y'a littéralement personne.
- Je vais aller demander à JongSuk, peut-être qu'il saura où il est. annonça le brun, et les deux autres hochèrent la tête.
Lorsque, dix minutes plus tard, MinHo reparut, ses amis n'avaient pas bougé, il fallait avouer qu'ils trouvaient la situation un tantinet stressante, alors ils n'avaient pas spécialement envie de se déplacer tant qu'ils n'auraient pas compris ce qui se passait.
Et vu l'expression faciale de l'aîné des trois, les nouvelles n'étaient pas vraiment bonnes.
- Il est tombé de la fenêtre de son appartement, apparemment il serait dans le coma, aux portes de la mort même... c'est pour ça que tout le monde travaille aussi bien, ou du moins est hyper silencieux, tout simplement parce que tout le monde est inquiet.
JeongIn ouvrit la bouche sans rien dire, en revanche son comparse ne comptait pas se taire.
- Il est tombé de combien d'étages? Pitié, dis moi qu'il va s'en sortir, sérieux Chris qui crève d'une chute d'un appart c'est tellement irréaliste, ce mec c'est totalement le type de gars qui peut pas mourir pour si peu...
- Six étages. C'est énorme, y'a 95% de chances qu'il en réchappe pas, mais il paraît que les médecins sont optimistes alors peut-être 90% pour lui... et si il survit, il aura des séquelles énormes...
- Oh putain six étages... si il en réchappe c'est un surhomme, limite l'autre là haut va le virer et le ressusciter, c'est qu'il n'y a plus trop de place sur Terre en vrai hein.
- Parle coréen, je comprends pas trop là. marmonna l'ainé du groupe.
- Bah y'a un quota de morts par accidents à ne pas dépasser pour l'autre là haut, sinon il est obligé d'en admettre certains dans l'au-delà et ça le fait chier alors la plupart du temps il ressuscite certaines personnes, y'a plus qu'à espérer que Chris fasse partie de ces "miraculés".
Les deux autres hochèrent la tête avant que le blondinet ne reprenne la parole.
- Et du coup, qui c'est qui va le remplacer? Nan parce que je veux pas dire mais il a quand même un poste assez important, il peut pas laisser une place vacante comme ça...
- Euh, je crois que JongSuk me l'a dit... j'arrive pas à me souvenir... c'est un nom plutôt simple en fait alors j'ai pas vraiment demandé de détails... mais je crois que son nom c'est un truc du genre ChangBun, ChangBin, oui c'est ça! ChangBin. Seo ChangBin.
.
Omg j'ai fini avec une semaine et demie d'avance tout va bien😹😹
Bref bisous everyone!!
IN FACT J'AI PLUS D'AVANCE J'ME SUIS TROP REPOSÉE SUR MES LAURIERS MDRR
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...