- T'as failli l'embrasser et même pas tu préviens ton meilleur pote, bâtard.
- Oui mais on s'est pas embrassés et en plus c'était grave gênant après, comment j'vais pouvoir le regarder dans les yeux sérieusement?
- T'es vraiment prude HyunJin, t'as vingt six ans, ça arrive de vouloir embrasser un mec ou une meuf, ça va pas te tuer... et ça va pas le tuer non plus, perso quand je suis arrivé à Séoul ça me gênait déjà plus d'embrasser une meuf, c'est pas comme si vous aviez failli coucher ensemble, et ça serait vraiment glauque d'ailleurs si ça avait été le cas.
HyunJin leva les yeux au ciel, SeungMin l'agaçait mais il l'avait choisi comme meilleur ami, c'était comme ça.
- C'est juste... ça fait longtemps que j'ai pas été en couple. Un an peut être? La dernière fois c'était avec KeonHee, ouais c'est ça, un an. À part si on compte l'histoire avec MinSeok? Je sais pas, dans tous les cas ça fait au moins dix mois. Et puis on est pas tous Kim SeungMin, on est pas tous en couple avec la même jolie fille parfaite depuis trois ans.
- Redis que JiWon est la fille parfaite et j'te fous un poing dans la gueule sale fou, toi ça se voit tu la supportes pas au quotidien, elle est tellement insupportable.
- Oui mais tu l'aimes.
- Ugh, malheureusement. Oh, en parlant de JiWon, elle m'appelle. Je te laisse! Profite bien du temps que t'as seul pour réfléchir si oui ou non, tu veux plus jamais regarder JeongIn dans les yeux!
Aussi simple que cela, son meilleur ami raccrocha.
Le blondinet souffla, il s'ennuyait à mourir depuis la fameuse soirée où lui et JeongIn avaient failli partager un échange plutôt intime.
Il avait l'impression que la vie n'avait plus de goût, la seule chose qui aurait pu le divertir dorénavant, c'était d'enfin pouvoir cueillir les lèvres de JeongIn. Mais malheureusement, ou heureusement, tout dépendait du point de vue, ce dernier ne s'était guère montré à l'agence, ni même à son appartement, alors sûrement qu'il était chez Felix.
Le manager attrapa une veste noire en soupirant, il n'avait pas franchement le cœur à rester dans son appartement alors il comptait aller se balader, peut être faire un peu de shopping. Après tout il venait de recevoir sa paye, il pouvait se le permettre.
Il entama sa promenade dans les rues de Séoul, mais aucune vitrine n'attirait son œil, en même temps il avait un sens de la mode assez aiguisé, il lui était difficile de trouver des vêtements à son goût, mais alors qu'il allait finalement entrer dans une boutique quelconque, mais dans la vitrine de laquelle il avait repéré une jolie chaîne, il aperçut du coin de l'œil deux jeunes hommes visiblement en pleine dispute, et la curiosité du blondinet était vraiment très étendue, alors il ne put se retenir de se retourner vers la cause de cette discorde, du moins vers ceux qui étaient en train de l'étaler.
JiSung.
MinHo.
HyunJin écarquilla les yeux, depuis quand ces deux là se connaissaient-ils assez pour sortir ensemble en ville? Et surtout, est-ce que les gens ne prenaient pas MinHo pour un fou? Après tout, quelqu'un en train de crier seul sur... le vide en l'occurence. Effectivement, certains passants se retournaient, sans comprendre à qui il parlait exactement lorsqu'il lançait une certaine phrase ; "pourquoi tu veux pas comprendre?", d'une voix forte et visiblement en détresse.
Et apparemment, JiSung ne voulait pas comprendre, vu son air... en colère, ou peut être un peu peiné? Il y avait aussi, une autre émotion. Le mêché semblait flatté, tout au fond. Qu'est ce qu'il se tramait entre ces deux là, le manager ne le savait pas mais il avait bien envie de le découvrir.
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...