- J'vais jamais y arriver les gars, c'est hyper gênant. Même pour lui, j'suis sûr...
- Putain mais vas-y, regarde le, le pauvre, même MinHo a pas pu venir chez lui, il est archi seul, tu risques quoi ? gronda Felix. Allez, bouge.
JeongIn grommela avant de jeter un coup d'oeil inquiet à la porte qui lui faisait face. Il déglutit légèrement avant de la traverser, soulagé de voir qu'il le pouvait et qu'à cet instant il n'avait aucune consistance, on ne savait jamais, quand HyunJin était dans les parages, il ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs.
- H-HyunJin? il marmonna.
Le susnommé lui jeta un regard étonné, peut être un peu embarrassé ou intimidé.
- O-oh, salut... ça va?
Il hocha la tête, incapable de prononcer ne serait ce qu'une syllabe. Bon sang, songea-t-il, à vingt-trois ans, il n'était pas capable d'assumer la déception d'un presque-baiser interrompu par des farceurs, quel genre d'enfant était-il?
- Et toi...? finit-il par murmurer, jetant presque les mots du bout de ses lèvres actuellement malmenées par ses dents.
Le plus vieux était partagé entre son envie de fuir cette situation et d'embrasser ce jeune homme qui était très visiblement terriblement mal à l'aise.
- Je... pas trop. il lâcha finalement. Les cauchemars sont de pires en pires.
Derrière la porte, alors que les deux amis de JeongIn espionnaient leur conversation, comme les très bons amis qu'ils étaient, le rose coula un regard interrogateur en direction de JiSung, qui répondit d'un simple mouvement de main qu'il lui expliquerait toute cette histoire de cauchemars lorsqu'ils rentreraient dans le logement de Felix.
JeongIn, de son côté, grimaça imperceptiblement. Il voyait déjà leur conversation dériver, et pas vraiment dans le bon sens du terme.
- Tu... tu veux que je reste pour la nuit? Histoire que tu sois pas seul si tu en fais un... il proposa timidement.
- Ce serait sympa de ta part.
Il y eut un léger instant de blanc, terriblement embarrassant pour les deux jeunes hommes, avant que le plus petit ne reprenne doucement.
- J'aurais pas dû venir je crois, c'est gênant, un peu. Tu es sûr que tu veux que je reste?
- Ça m'aiderait, JeongIn. Vraiment. Pars pas, je t'en prie. MinHo peut pas venir ce soir, et JiSung... on a eu une dispute, on va dire ça comme ça.
- Il est venu chez Felix, il m'a raconté. Il s'en veut, il voulait juste ne pas faire trop de mal à MinHo, et pas trop longtemps, aussi, qu'il l'oublie rapidement. Lui en veux pas trop.
Le blondinet hocha la tête.
- C'était pas forcément la meilleure façon de faire, je le conçois, mais aussi, son comportement s'explique, je le comprends un peu... Tu veux regarder le drama de l'autre jour? Il reste dix épisodes, je crois. il tenta de changer de sujet, il ne voulait clairement pas rendre le benjamin mal à l'aise. Ou juste, je sais pas... j'ai des bouquins super intéressants, si ça te branche.
- N-Non, le drama, ça ira, c'est bien.
Alors, exactement comme quelques jours plus tôt, ils s'installèrent sur le canapé en cuir noir, allumant au passage la télévision et sortant quelques en-cas à grignoter avant de mettre en route la suite de la série.
Au début des épisodes, leurs souvenirs encore frais de la dernière fois qu'ils avaient été tous deux assis sur ce canapé les empêchaient légèrement de se détendre totalement et de profiter de la série qui démarrait tranquillement avec le résumé des épisodes.
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...