- T'es en retard, j'allais partir sans toi! s'exclama JiSung, théâtralement, face à son ami et ancien colocataire, qui semblait ennuyé par son attitude, pour changer.
- Ta gueule, tu pouvais venir avec Minho, je serais venu seul... puis mes cauchemars ont recommencé, alors j'ai eu du mal à me lever ce matin...
À l'entente de ces mots, JiSung soupira légèrement, faisant s'interpeler HyunJin.
- O-On parle plus trop depuis une semaine, enfin depuis qu'il est sorti de l'hôpital... j'ose pas être confronté à lui en fait, je... je crois pas que ChangBin te l'ait dit mais j'ai un crush sur lui et il le sait en quelques sortes, c'est pour ça qu'il m'a ressuscité d'ailleurs, je sais pas s'il a eu pitié de moi mais peu importe ce que JeongIn dira, c'est compliqué pour moi de pas penser comme ça. Surtout qu'il m'a pas reparlé de nous depuis donc forcément, je panique un peu tu vois.
Le plus vieux fronça les sourcils en se tournant vers le compositeur, qui conduisait la voiture les menant à leur agence.
- Comment ça t'as un crush sur lui?
- Bah en fait je l'aime, enfin aimer je suis pas sûr mais je tiens vraiment à lui, 'fin y'a des sentiments forts quoi? Bref, je lui ai dit, c'est tout...
- Mais tu lui as mis un de ces râteaux l'autre fois, t'es sérieux mec?
JiSung haussa les épaules avec un faible sourire, qu'est ce qu'il y pouvait, maintenant, la roue tournait, les vents s'étaient inversés et il se retrouvait à tomber pour cet acteur, ironie du sort. Alors certes, il n'avait absolument aucun indice sur la réciprocité de ses sentiments, mais il n'était absolument pas non plus décidé à lui poser la question, à moins d'un miracle, il n'en avait absolument pas le courage.
- On est arrivés. finit-il par prononcer, comme si ce n'était pas une évidence, avant de se garer et couper le moteur de sa voiture, puis d'en sortir, sans vraiment ajouter quoi que soit.
Lorsque les deux amis entrèrent dans l'agence, ils aperçurent immédiatement MinHo ; compliqué aussi de ne pas le remarquer, chaque fois qu'il posait un orteil dans la bâtisse, la moitié des regards féminins, et même quelques masculins, plus discrets, étaient tournés vers lui.
Sauf que bien sûr, "lui" n'y prêtait aucune quelconque attention, si bien que dès qu'il aperçut le plus jeune des deux nouveaux arrivants, il marcha à pas rapides vers lui, avant de lui attraper avec une certaine douceur le poignet.
- JiSung, faut qu'on parle, genre maintenant, c'est urgent.
- À propos de quoi "faut qu'on parle"? répliqua le susnommé, en fronçant les sourcils.
- Fais pas l'ignorant JiSung, tu le sais parfaitement bien.
Et le regard de l'acteur était bien trop équivoque pour que son vis-à-vis ne se mente à lui même, il savait de quoi il comptait lui parler.
- Okay, on va où?
- Salle de compo?
- Y'aura Yoongi, il travaille souvent toute la nuit à l'agence, c'est pas un bon plan...
Le plus grand se mordilla la lèvre.
- Y'a une salle de danse où personne va jamais si tu veux, on peut parler là bas?
Le cadet soupira en jetant un regard à HyunJin, celui-ci se contenta de lui offrir un sourire encourageant, de préciser à son acteur d'être présent pour la réunion sur son drama, avant de disparaître dans son bureau, laissant ses deux amis seuls, enfin pas vraiment, vu le nombre de personnes présentes dans le hall.
- Bouge, on a pas énormément de temps, la réunion pour mon drama commence dans trois quarts d'heure.
JiSung déglutit et hocha la tête, suivant l'acteur à travers les couloirs, il semblait d'ailleurs les connaître comme sa poche.
Ils entrèrent dans la pièce et effectivement, le parquet semblait presque neuf, seulement abîmé par deux ou trois traces de chaussures sur le vernis.
- D'où tu connais cette salle, elle est hyper éloignée...?
- C'est ici que je viens quand j'ai besoin de me défouler. expliqua sommairement le brun, s'asseyant au passage sur un des bancs, et rapidement rejoint par le compositeur. Danser, ça me fait du bien des fois, je trouve que c'est un sport vraiment merveilleux... bref, je crois que c'est pas vraiment la question!
- Tu sais Minho, t'as pas besoin de tourner autour du pot, tu peux juste me dire direct que-
Il fut coupé dans sa phrase par la paire de lèvres de son aîné, qui avait délicieusement rencontré sa jumelle, alors que de ses deux mains, MinHo était venu le tirer à lui, en posant ses doigts sur sa fine taille. Il écarquilla les yeux, assimilant peu à peu l'information ; Lee MinHo, le Lee MinHo, était en train de l'embrasser et peut-être que c'était uniquement parce que c'était lui, mais c'était absolument délicieux, agréable aussi, cette chaleur qui se répandait en lui actuellement, en tout cas, bon sang, ça l'était. Il ne perdit pas une seule seconde pour intensifier leur échange, en passant sa langue sur les lèvres que le plus vieux lui offrait, qui les entrouvrit aussitôt, lui laissant un accès total à sa cavité buccale, alors qu'il venait de remonter l'une de ses mains dans sa chevelure et en attrapait au passage quelques mèches.
C'était passionné, complètement fou pour le plus petit des deux, un peu moins pour l'autre, qui avait eu le temps de se préparer psychologiquement.
Ils s'écartèrent un instant, les pupilles sombres, et se jaugèrent un quart de seconde avant d'à nouveau fondre l'un sur l'autre, bon sang, ils l'avaient bien attendu ce baiser.
Plusieurs gémissements avaient échappé à JiSung, lorsque la langue de son homologue touchaient des points sensibles de sa cavité buccale, étouffés par leur baiser, mais perçus par l'initiateur dudit baiser.
Quelques courtes minutes passèrent, la pièce s'était emplie des bruits mouillés de leur baiser, mais finalement, ils s'étaient définitivement séparés, après tout, il y avait aussi besoin d'explications, parce qu'un baiser ne pouvait pas forcément tout exprimer, enfin c'était plus difficile.
- J'sais pas si t'as capté le message, j'espère parce que j'peux pas faire mieux, j'suis pas des plus doués pour l'art de la parole... il gloussa faiblement. On va juste dire que c'est entièrement, totalement réciproque. T'as plus à t'en faire JiSung, je... j'pense avoir assez réfléchi pour ne pas balancer ces mots à la légère, je t'aime, Han JiSung, je t'aime vraiment.
Le susnommé, en entendant ces mots, sentit sa lèvre inférieure trembler, il avait réussi, il avait conquis le cœur d'Inaccessible, dorénavant il pouvait affirmer avec fierté que ouais, le mec qu'il aimait était lui aussi amoureux de lui.
- Putain, si tu savais comme moi aussi je t'aime, MinHo...
- J'pense savoir, puisque j'ressens approximativement la même chose. insuffla le plus vieux, avant d'à nouveau déposer ses lèvres sur celles de son vis-à-vis.
.
Double update pour les plus gros bgs que la Terre connaisse, gros cœurs sur vous !! <3
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...