- Ouais donc tout le monde se met en couple, la lose, déjà si Chaeyoung voulait bien de moi...
- Tu vas jamais arrêter de te plaindre, et puis on est pas en couple. marmonna JiSung, assez gêné par les propos de ChangBin. Il m'aime pas de toute façon, c'est bon, à moins d'un miracle j'ai rien de plus à dire.
Le noiraud fronça les sourcils, son ami ne se rendait absolument pas compte qu'il comptait vraiment aux yeux de Lee MinHo.
- Pense pas comme ça Ji', s'il t'a pas rembarré c'est qu'y'a encore une grosse chance, abandonne pas la guerre avant même qu'elle ait commencé, faut vraiment que tu comprennes ça. leva les yeux au ciel le plus vieux, c'était que le mêché était bien pessimiste soudain.
- T'en sais rien, j'veux pas qu'il se force par pitié, puis j'suis mort... je sais pas si c'est une bonne chose parce que il va en souffrir, c'est vraiment la pire idée du monde, j'veux pas qu'il souffre ChangBin vraiment, j'm'en voudrais trop si ça arrive... je préfère plutôt garder ça pour moi, sinon j'suis vraiment un enculé à mes yeux et j'veux pas être un enculé.
- C'est pourtant évident. souffla le susnommé. S'il t'aime il te ressuscitera, clairement, crois pas le contraire, il est prêt à tout pour les personnes qu'il aime, ça se voit.
- Ouais mais après ça va faire comme avec HyunJin, il va revivre sa presque-mort et je veux pas que ça arrive, je veux pas qu'il aille mal, je veux vraiment pas. Il m'a dit qu'il avait failli mourir à cause d'un incendie quand il avait douze ans, il avait inhalé trop de fumée, et je veux pas qu'il meure après parce que je m'en voudrais trop, mais vraiment, beaucoup trop. Tu sais, j'ai une attache affective hyper forte, je veux dire, je m'attache hyper fort et rapidement, et je me détache super difficilement tu vois, et là actuellement, j'me sens comme une grosse merde d'avoir fait tomber mes barrières encore une fois, surtout pour MinHo parce que ça va nous faire du mal, à lui comme à moi.
ChangBin se mordilla la lèvre inférieure, le fantôme n'avait pas tort, si l'acteur le ressuscitait, il en baverait, mais il connaissait déjà les conséquences s'il opérait cette action, c'était son choix et JiSung ne pourrait pas l'empêcher de le faire, qu'il le veuille ou non, quand Lee MinHo avait décidé de faire quelque chose, il le faisait jusqu'au bout.
- Écoute JiSung, j'suis pas MinHo, j'peux pas parler en son nom mais sérieux pense pas comme ça parce que tu vas gâcher le temps qui te reste sur ce monde, vivant ou mort, tu te sentiras tout le temps hyper mal... te ferme aucune possibilité et te sens pas coupable parce que s'il décide de te ressusciter et sortir avec toi, il le fera sans regret.
- J'me ferme des possibilités pour son bien, j'm'en bat les couilles du mien, t'as pas compris? Je... putain, je sais pas si je l'aime mais je veux vraiment qu'il soit heureux et en bonne santé, moi je m'en fous!
- JiSung... tu peux pas penser comme ça, tu... tu peux pas, c'est toxique pour toi, même lui il va souffrir si tu restes dans cet état là, crois moi...
Et si JiSung désespérait pour que MinHo ne tombe pas de nouveau sous ses charmes, le principal concerné par ces inquiétudes, lui, était dans un tout autre état d'esprit.
Installé sur son canapé, il se demandait déjà quand il allait annoncer au fantôme qu'il n'avait aucun besoin d'être amoureux de lui ou d'avoir des sentiments pour lui pour avoir la forte envie de le ressusciter. Qui plus est, il savait parfaitement qu'il aurait tôt fait de retomber sous son charme, parce qu'il n'avait pas été honnête avec lui-même, ses sentiments avaient été bien plus forts qu'un simple "petit crush", ça, c'était l'idée qu'il s'était faite après avoir réalisé que le jeune homme n'était qu'un fantôme et qu'il n'accepterait pas de réciproquer ses sentiments, en réalité la chose avait pris bien plus d'ampleur que cela.
Et puis, il avait encore eu beaucoup d'hésitations, mais Hwang HyunJin avait fait pencher la balance ; lui qui avait eu peur de ne jamais revoir son ex-colocataire, l'acteur comptait bien lui offrir ce plaisir.
D'un sursaut, il se releva de son canapé, poussé par une envie soudaine.
Il fallait impérativement qu'il appelle ChangBin, il avait, pour sûr, entendu toute l'histoire, leur conversation de la bouche de JiSung, ce dernier était sûrement encore avec lui actuellement.
Il attrapa vivement son cellulaire, et cliqua sur le contact de son ami, sur la petite touche symbolisant l'appel, puis porta l'appareil à son oreille.
Le plus jeune décrocha au bout de trois tonalité.
- Allô?
- Hey, ChangBin, t'es avec JiSung, là tout de suite?
- Hein? Bah euh, ouais pourquoi?
- Chez toi?
- Mh, oui mais pour-
- J'arrive dans dix minutes, j'ai un truc à voir avec lui.
.
Comment dire que j'ai GaLéRé
Le prochain chap ça va être plus simple à écrire vous verrez pourquoi (vous comprendrez direct)Je suis sincèrement désolé de pas respecter les délais, j'ai plein de boulot avec les cours et depuis que j'ai fait mon coming out à ma mère elle me lâche plus bref, vous avez un chap avec deux jours de retard mais il est là n'est ce pas le plus important ? (Oui bon il est court MAIS il est là ;-; et puis on a quand même une avancée du minsung!!!)
Je m'arrêterai jamais de faire des ndas de 2 kilomètres mdrrr bref à dimanche j'espère🥴
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...