- Ok, je... j'ai un truc à t'annoncer Innie. commença doucement HyunJin, et le surnommé, intrigué, hocha simplement la tête. J'ai... en quelques sortes, dû prendre une décision te concernant et... enfin... je vais te ressusciter.
JeongIn écarquilla les yeux, est ce qu'il allait enfin à nouveau vivre? En vérité, il osait à peine y croire, Hwang HyunJin, l'inaccessible, il avait réussi à assez s'approcher de lui pour espérer une relation si durable qu'il était prêt à sacrifier ses pouvoirs pour lui. Et ces espoirs étaient devenus réalité, puisqu'à l'évidence, le manager était décidé à le ressusciter.
- Sérieux...? Tu- tu vas vraiment le faire? Oh bon sang HyunJin, merci, merci, merci. Je- je sais pas quoi dire pour te remercier mais j'te jure c'est sincère à fond, genre...
- Hey, JeongIn, pas la peine de chercher tes mots, je te crois que t'es hyper heureux. gloussa le blondinet. Par contre, j'ai juste une question?
Le plus jeune secoua la tête, signe qu'il pouvait poser sa question.
- Vas-y.
- Alors je vais te ressusciter, oui, mais je sais pas comment? Enfin, je... comment j'suis censé agir exactement?
Le bordeaux s'empressa de lui expliquer ce qu'il savait, en vérité il ne savait pas grand chose mais c'était suffisant pour savoir à peu près ce que son aîné allait devoir faire, certes, il ne savait absolument pas ce qui allait se passer après mais ça n'était pas bien grave, il supposait qu'il allait simplement pour de bon se matérialiser, en chair et en os, et qu'il allait enfin pouvoir interagir avec ses parents et sa petite sœur, bon sang, qu'ils lui auraient manqué.
- Alors, de ce que j'en sais, tu dois "ressentir au plus profond de toi-même ton envie que je revienne à la vie", il mima des guillemets à l'aide de ses doigts, donc je suppose que ça veut simplement dire que tu dois vraiment beaucoup te concentrer?
- De toute façon il faut bien essayer... marmonna HyunJin, avant de frapper du plat de la main la table en face de laquelle il était installé, se relevant d'un bon, et dr reprendre, plus haut : Tu viens? Je crois que j'ai un Yang JeongIn à ressusciter. gloussa-t-il doucement, tendant la main au susnommé, qui l'attrapa bien volontiers, un large sourire en travers de son visage.
- Merci HyunJin, vraiment, merci infiniment.
- De rien petit cœur. Maintenant assieds toi, dis plus rien faut que je fasse travailler mon cerveau. et le plus jeune retint difficilement son gloussement de rire en voyant son aîné le forcer à s'asseoir et fermer les yeux en fronçant les sourcils, signe qu'il se concentrait.
Au bout de cinq bonnes minutes, il rouvrit les yeux, déçu.
- Ça marche pas Innie... il se lamenta. T'es sûr que je dois faire comme ça?
- Attends trois secondes. le susnommé se releva et vint placer ses mains sur les épaules du plus grand. Regarde moi droit dans les yeux, j'ai dit droit dans les yeux imbécile, regarde pas mes lèvres. il pouffa en observant son aîné rosir avant de relever les yeux. Voilà, comme ça. Maintenant, réessaie.
Soudain, ça semblait beaucoup plus simple de concentrer son pouvoir, il pouvait presque le sentir affluer dans un point précis de son corps, près de son cœur, il était en train de rêver, peut être, mais il aurait juré que le corps fantomatique du plus jeune semblait s'illuminer de petites tâches dorées, qui s'évaporaient autour d'eux en un cercle presque parfait, comme une petite touche de magie, celle qui allait enfin faire revenir un jeune homme parti trop tôt, et soudainement, à la pensée que, peut être, il allait y avoir un problème, HyunJin se pencha vers la joue du bordeaux pour y déposer un léger et rapide baiser, avant d'approcher ses lèvres de son oreille, et d'y chuchoter quelques mots.
Et un instant plus tard, la lumière s'évapora.
Mais ce que les deux jeunes hommes n'avaient pas prévu, c'était sûrement le fait que le blondinet était complètement inconscient, il était lourdement tombé au sol après que les gouttelettes dorées aient complètement disparu.
- HyunJin...? Oh putain, HyunJin, qu'est-ce que... putain, putain, putain.
Il fut soulevé du sol où il reposait par une paire de bras assez musclés, son corps était totalement libre, et c'était franchement bien trop inquiétant pour JeongIn, qui se précipita vers le canapé du salon que comportait l'appartement, allongeant le manager dessus, doucement, avant d'appeler une ambulance avec le téléphone que l'aîné avait laissé sur la table basse. Et lorsque la jeune femme qui lui avait répondu au téléphone lui assura que les secours étaient en route avant de raccrocher, il attrapa le bras de son vis-à-vis, paniqué.
- Je suis désolé HyunJin, tout ça c'est ma faute, pourquoi j'ai tellement forcé pour que tu m'aides, maintenant tu... tu vas peut être mourir, c'est entièrement ma faute...
Une quinzaine de minutes étaient passées avant que les ambulanciers n'arrivent, et emportent le manager à bord de leur ambulance. JeongIn se contenta de suivre le mouvement, s'engouffrant, en larmes, dans l'habitacle, il refusait fermement de lâcher le jeune homme.
Tout le trajet, il avait repensé à cette phrase qu'avait prononcée HyunJin, juste avant de le ressusciter.
Si quelque chose se passe mal, il faut vraiment que tu saches que t'es une des plus belles choses qui me soient jamais arrivé, je tiens à toi JeongIn, vraiment.
.
Ughhh j'ai eu du mal avec celui-là, lmly_wp pourra témoigner😵 merci bb tu m'as aidée dans une période de crise existentielle jtm
Haha mais qu'arrive-t-il donc à bb HyunJin??? (Lorna tu fermes ta gueule hein toi tu sais) oui je suis une femme qui aime faire du mystère💃🏼 allez bisous jvm fort fort kiss kiss
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...