- Et du coup, pour Chris?
JeongIn, nu dans les bras de son amoureux, releva la tête vers lui, une petite moue au visage.
- T'as pas couché avec moi juste pour savoir hein?
- Non, bien sûr que non p'tit cœur! Si j'en avais pas eu aussi envie que toi, crois moi que ça se serait ressenti...
Le surnommé souffla, il ne savait pas à quoi il avait pensé mais ça paraissait effectivement ridicule quand il y repensait.
- Il vient de se réveiller, il va devoir rester à l'hôpital un bout de temps avant d'être bien rétabli et on peut pas encore lui rendre visite, enfin à part la famille, mais il est en vie, c'est le principal. Sa petite sœur est apparemment à l'étranger et je crois qu'il a déjà perdu ses parents y'a quelques années, donc il verra personne jusqu'à ce que les visites soient autorisées ou que sa sœur rentre.
- Mh, c'est cool alors, et MinHo, il a quoi du coup? fronça des sourcils le blondinet, c'était vrai que lui aussi était hospitalisé, il n'en connaissait toujours pas la raison.
- C'est... compliqué, il t'expliquera. Mais tranquille, il va bien.
Sans répondre, le plus âgé se contenta de hocher la tête avant de venir déposer ses lèvres sur celles de son amant. Actuellement, ils était allongés dans son lit, c'était là qu'ils s'étaient retrouvés après s'être bien chauffés dans l'entrée, ils avaient préféré terminer leur acte d'ordre sexuel dans un lit, plus confortable que de rester debout, pour être honnête. Fatalement, ils étaient tombés de fatigue et s'étaient reposés dans les bras l'un de l'autre, après avoir nettoyé les draps tâchés de la semence du bleuté, celle de son petit ami avait été retenue par le préservatif qu'il avait porté. Ils étaient restés endormis pendant deux heures tout au plus, et même s'ils avaient encore sommeil, ils devaient encore rendre visite à l'acteur, sinon il allait définitivement les haïr, ce que fit d'ailleurs remarquer l'étudiant, alors son vis-à-vis desserra son étreinte et se releva, attrapant quelques vêtements au hasard dans son placard, pour lui et aussi pour le bleuté, avant de lui rendre en souriant.
- À la douche, p'tit cœur, sans vouloir te vexer tu pues la mort. claqua-t-il, moqueur, en se pinçant le nez.
- Toi aussi connard. grommela le plus jeune en fronçant les sourcils.
- Moi aussi je t'aime Innie. gloussa, amusé, le manager avant d'entrer dans la salle de bains pour prendre sa douche.
.
- Ils vont nous haïr, on a tellement de retard... pouffa JeongIn en sortant de la voiture de son aîné, les visites commençaient à la base à dix heures et il était quinze heures, ils avaient mangé un léger repas avant de venir, alors évidemment, ils se retrouvaient largement en retard.
- Mieux vaut tard que jamais je suppose? hasarda HyunJin en riant doucement, alors que le plus petit levait les yeux au ciel en pénétrant dans la bâtisse, et en se dirigeant vers l'accueil pour savoir à quelle chambre ils devaient aller.
Il grogna de désespoir quand on lui annonça que s'il ne présentait aucune preuve qu'il le connaissait, il ne pouvait passer, qui savait s'il était peut être juste un fan? Heureusement, HyunJin vola à son secours, en tant que son manager attitré, il avait bien évidemment l'autorisation de lui rendre visite, ils eurent donc tôt fait ㅡ enfin, tout dépendait du point de vue ㅡ de pénétrer dans la chambre de MinHo.
Et en apercevant la scène qui se jouait en face de lui, le plus grand fondit instantanément en larmes, parce que la première chose qu'il avait vue, c'était un jeune homme aux allures d'écureuil, à la peau bronzée de mélanine, aux joues légèrement gonflées et aux cheveux bruns zébrés de cette mèche grise, aucun doute ne pouvait exister sur son identité : Han JiSung, en chair et en os, bel et bien vivant, se tenait devant lui, tout sourire.
- T'as vu HyunJin, j'suis de retour dans la partie!
- Oh putain, et personne juge bon d'me prévenir? Bande d'enculés, vous saviez vraiment tous sauf moi? grogna le blond décoloré en retenant au mieux ses reniflements, assez mal en fait, il observa une à une les mines moqueuses de ses prétendus amis, même le plus jeune de la bande ne semblait pas surpris, il était même visiblement amusé par la situation, il avait vraiment été le dindon de la farce.
Sans réfléchir plus que cela, il se jeta dans les bras de JiSung, qui pouffa doucement avant d'accepter son étreinte, la réciproquant, il avait presque oublié ce que ça faisait, à quel point c'était agréable d'enlacer ainsi un ami.
- Dites le si je dérange surtout. marmonna l'acteur, piqué par la réaction, qu'il aurait bien qualifiée d'excessive si on lui avait demandé, de son manager, c'était limite s'il lui avait jeté un coup d'œil. C'est encore moi le patient, je tiens à le rappeler, au cas où vous auriez oublié, tout ça...
- Le patient il est là pour m'avoir ressuscité, mec sans vouloir te vexer tu l'as cherché.
Le mêché leva un sourcil moqueur, lui qui au début s'était bien inquiété à l'idée que le brunet soit blessé, dorénavant qu'il allait bien, il pouvait allègrement se moquer de lui.
- Je l'aurais pas fait, tu serais encore en train de chialer parce que, je cite, "je veux pas qu'il aille mal...", du coup ta gueule non?
- ChangBin, saleté, t'as été lui dire?
Le susnommé pouffa en guise de réponse, c'était bien assez équivoque pour JiSung qui se jeta presque sur lui pour essayer de l'attraper, sous les rires des trois autres personnes présentes dans la pièce.
- Et du coup MinHo, c'est quoi la raison pour laquelle t'es à l'hôpital? Je veux dire, comment t'as failli mourir toi? questionna le blondinet.
- Officiellement, j'ai inhalé trop de fumée dans un incendie et je risque d'avoir une crise cardiaque. Officieusement, j'ai ressuscité Han JiSung ici présent. gloussa le concerné en observant le susnommé d'un air attendri, à peine camouflé.
- Y'a quoi entre eux? murmura HyunJin en se penchant vers son copain, qui haussa les épaules, il n'en savait rien, inutile de lui demander.
.
Pardon du retard!!! J'ai vraiment 0 temps libre en ce moment j'espère que vous m'en voulez pas...👉🏻👈🏻
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...