Actuellement, HyunJin se questionnait fortement sur la raison de son existence, ou plutôt sur la raison pour laquelle il avait obtenu ses pouvoirs. Parce qu'il considérait que rien, rien, n'était dû au hasard, et encore moins ces pouvoirs.
Est ce qu'il était réellement né pour sauver JeongIn? Ou pour un autre but, après tout, il n'était pas le seul fantôme dans son entourage. Mais, il avait le sentiment franchement extrêmement présent qu'il était "fait" pour le petit bordeaux, ce jeune homme qu'il appréciait beaucoup trop, ce jeune homme qui lui avait tenu la main, enfin, pas toujours au sens propre mais il en était vraiment heureux, il n'était pas certain de réellement être bien amoureux, en tout cas, il était sûr d'une chose ; il avait des sentiments pour lui, au moins.
Et était-ce une raison pour le ressusciter ? Peut-être que JeongIn n'attendait que ça, être ramené à la vie, pour ensuite s'enfuir? Mais intimement, le blondinet était persuadé que ce n'était pas le style du jeune fantôme. Non, il n'était pas comme ça.
-...Jin? HyunJin? Tu m'écoutes?
Le susnommé sursauta brusquement, tiré de sa rêverie par MinHo, qui le regardait à présent, inquiet.
- Pardon, tu disais quoi? J'étais perdu dans mes pensées, j'écoutais pas.
- Je disais que ChangBin veut qu'on le rejoigne dans son bureau pour nous parler d'un projet ou je sais pas quoi... grommela le brunet, c'était la troisième fois qu'il le répétait et il commençait à être légèrement agacé.
- Mh, j'arrive.
HyunJin se leva immédiatement, un peu plus sérieux que quelques secondes auparavant.
Ils marchèrent une minute à travers le couloir adjacent au bureau du manager, avant d'arriver devant le bureau de son supérieur, et d'y toquer.
- Entrez! la voix de ChangBin semblait fatiguée, logique, vu l'heure tardive.
- Qu'est ce que vous vouliez? questionna le blond décoloré en s'inclinant légèrement.
- Sois pas aussi formel, on est entre nous. pouffa aussitôt le plus petit.
- Mais vous êtes plus âgé que moi, et puis on se connaît peu. rétorqua aussitôt l'employé, la mine renfrognée.
Le plus vieux éclata de rire, avant de se reprendre, toujours hilare.
- Je voulais juste vous demander si MinHo était intéressé pour un nouveau rôle? Pour un drama qui s'appelle Mirror ; un truc où y'a un monde à travers un miroir bref, tu serais genre le meilleur pote qui donne des bons conseils et tout tu vois bien le genre... le rôle principal est pour l'autre mec là, Kim TaeHyung. Vous êtes potes un peu nan? Ça pourrait être sympa pour un tournage, puis V.I.P a été annulé par manque de fonds ou j'sais plus quelle connerie... donc t'es libre, si ça te tente.
- Faut y réfléchir. reprit HyunJin. C'est la fin d'année, vu sa popularité il va aller un peu partout aux cérémonies, je suis pas sûr qu'on va pouvoir caler tout un tournage en plus... il commencerait quand?
- En janvier, ça concorde, non? s'enthousiasma ChangBin.
- Ouais, c'est ok normalement. Y'a des réunions avant je suppose, faudrait des dates précises.
Le directeur hocha la tête, avant de préciser qu'il s'occupait de récupérer les dates au plus vite, et HyunJin acquiesça, avant de s'incliner et de s'apprêter à partir, mais lorsqu'il se retourna, MinHo lui barrait le passage.
- Hey, j'ai encore du travail, laisse moi passer.
- Seulement si tu promets un truc à ChangBin, il a deux-trois trucs à te dire.
Le blondinet se retourna, une expression indignée au visage, face au susnommé.
- Vous pouvez pas me retenir ici! Balancez votre truc, que je voie si je peux promettre au moins.
- Ressuscite JeongIn. Tu le rends vraiment heureux alors je t'en prie, ressuscite le. J'en peux plus de l'entendre me dire que vous allez bientôt vous mettre en couple alors qu'il est putain de mort, juste, il le mérite, il a assez souffert je trouve, pourquoi il pourrait pas vivre heureux comme toi, moi, MinHo, et plein d'autres gens? Et puis, je vais pas te faire un schéma ; tu l'aimes, il t'aime, ça veut tout dire.
- Premièrement, répliqua fermement HyunJin, j'y réfléchis, tous les jours, arrêtez de penser que je considère pas cette option parce que c'est faux. Deuxièmement, permettez moi de douter quand même de ses intentions, j'suis quelqu'un qui se pose plein de questions sur tout et rien, j'ai du mal à croire les gens, les personnes que je connais depuis peu ou, je sais pas moi, simplement que je connais mal. Troisièmement, je ne l'aime pas. Certes, j'ai des sentiments pour lui, est-ce que ça veut forcément dire que je l'aime, je n'en suis pas franchement sûr. Arrêtez de faire des déductions, je vous en prie, ça me fait mal de me dire que je suis pas capable de réciproquer l'intensité de ses sentiments, j'm'en veux franchement mais c'est pas de ma faute si j'y arrive pas?
MinHo, derrière, soupira. Ça allait être plus compliqué que prévu.
- Clairement pas de ta faute, j'te suis là-dessus. Mais, écoute, si tu ressens des sentiments pour lui, ils peuvent, et si vous commencez à, je sais pas, sortir ensemble, ça sera presque sûr, ils peuvent se développer. Le truc c'est que là, JeongIn se dit que, ouah, super, tu vas le ressusciter, mais que tu comptes pas le faire. Et ça, ça nous dérange. Alors soit tu fais ce que je te dis et on te casse pas les couilles, soit tu lui dis les choses en face et on casse les couilles et soit t'as déjà pas de couilles de base et tu le laisse espérer, et dans ce cas là on te casse la gueule.
- Sympa comme programme. marmonna HyunJin, visiblement, il prenait ces paroles au sérieux, il connaissait un minimum MinHo, il savait que s'il s'était allié avec ChangBin, c'était que les deux étaient sérieux, et il avait intérêt à au moins exprimer la réalité des choses à JeongIn, s'il voulait avoir un minimum de paix. Est ce que je peux y réfléchir, genre j'vous donne ma réponse demain?
Le plus petit acquiesça, et le blondinet s'inclina avant de se retourner et de sortir cette fois définitivement du bureau.
Il avait une journée.
ㅡ
HyunJin n'avait pas dormi de la nuit afin de réfléchir sérieusement à la demande de son supérieur, il avait pris sa décision mais pour ce faire, il avait sacrifié toutes les minimes heures de sommeil qu'il aurait pu avoir.
Alors quand, dès qu'il posa un pied à l'agence, ChangBin lui sauta presque dessus, il souffla promptement, avant que le plus âgé ne lui pose sa question, surexcité.
- Du coup? T'as choisi quoi?
Le blondinet leva les yeux au ciel avant d'ouvrir à son tour la bouche.
- J'ai décidé que j'allais le ressusciter.
.
PTN J'AI GALÉRÉ LE DÉBUT LA FIN ELLE EST ALLÉE TOUTE SEULE J'AI JURÉ
SKSKSK CT DUR
TRÈS DUR
BCP DUR
J'AI FAILLI MOURIR TELLEMENT CT DURSinon, pour reprendre sur une note plus sérieuse, j'ai une fille de ma classe qui m'a dit que mon pull était beau mais cette fille je l'admire un truc de ouf
Donc j'étais HeUrEuSeEn revanche ça fait une demie heure que j'écris dans le froid mes mains sont congelées comme les haricots des magasins de grande surface lol😔😬
Bientôt le ressuscitage🤯🤪 (ce mot n'a aucun sens il n'existe pas mais mon cerveau est congelé ne cherchez PaS)
J'AI FAILLI OUBLIER OMG
Merci infiniment pour les 1,20k de vues, ça m'a fait vraiment plaisir quand on a dépassé les mille, j'oublie juste h24 de remercier les lecteurs mais vraiment, merci beaucoup beaucoup, j'vous aime fort fort fort❤
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...