Au final, HyunJin n'avait pas pu entendre la fin du récit de JeongIn, et il en était franchement mécontent. Il avait la désagréable impression qu'à chaque fois qu'il était sur le point d'apprendre plus de détails sur ses "capacités", il était interrompu.
La première fois, lorsqu'il avait discuté avec JiSung, le bordeaux s'était enfui, prétextant qu'un de ses amis l'attendait.
Puis maintenant, MinHo qui pourtant d'habitude était souvent absent à l'agence, était entré en trombe et avait révélé comme si c'était tout à fait normal qu'il pouvait voir les fantômes, avant de partir, le plus jeune collé à ses basques, et HyunJin s'était retrouvé seul et sans explications, et finalement il était allé prendre son déjeuner.
En ce moment, il rentrait chez lui, dépassant légèrement les limites de vitesse imposées dans la capitale, il n'en pouvait plus de cette journée, beaucoup trop riche en rebondissements à son goût, alors il la "fuyait". En arrivant devant son immeuble, il gara sa voiture et s'en extirpe en soufflant, las.
Il n'avait qu'une hâte, c'était de dormir un coup pour se réveiller de meilleure humeur le lendemain.
Mais bien évidemment, ses plans avaient été prévus selon le fait que JiSung ne serait pas présent... et encore moins JeongIn. Pourtant les deux fantômes étaient bien présents dans son salon, en train de discuter, lorsqu'il ouvrit la porte.
Il grogna une salutation quelconque à JiSung, avant de se diriger vers sa chambre, mais évidemment c'était sans compter le bordeaux qui s'était déplacé pour venir se poster devant son aîné, les lèvres pincées, et son regard semblait lancer des éclairs tant il était froid.
Ils se fixèrent dans le blanc des yeux, pendant au moins une bonne minute, peut être un peu plus, avant que le blondinet ne détourne le regard, les joues roses, alors qu'il venait de se remémorer la dernière fois qu'ils s'étaient observés aussi intensément, quelques heures plus tôt dans son bureau.
- Laisse moi passer. marmonna-t-il.
Mais, inévitablement, JeongIn n'avait vraiment pas envie d'obéir, parce qu'il resta droit comme un piquet. Levant les yeux au ciel, le plus grand tenta de le contourner...
...Vainement. Le plus jeune avait déjà placé son bras devant sa trajectoire, le stoppant net dans son élan, alors qu'à nouveau HyunJin sentait le bras de son cadet désagréablement venir presser ses pectoraux, le forçant ainsi à s'arrêter.
- Comment...?
- T'es victime d'une émotion forte, ça se répercute sur tes capacités, elles s'amplifient sans que tu le veuilles vraiment. Viens t'asseoir, au lieu de faire la forte tête. Je te rappelle que tu connais toujours pas ton pouvoir le plus puissant, on remerciera MinHo d'ailleurs. Dépêche toi, je crois que JiSung s'impatiente, regarde le, le pauvre.
Le plus grand jeta un coup d'œil dans le salon, vers un JiSung effectivement impatient, qui le regardait, surexcité. Alors il soupira et revint sur ses pas, avant de s'asseoir sur le canapé.
- Je t'écoute, mais dépêche toi.
- Je vais faire court, puisque Monsieur est pressé. Tu as la possibilité de sauver la vie de quelqu'un, je veux dire de ressusciter la personne. Seulement à partir du moment où tu t'es servi de ce pouvoir, tu peux dire adieu à tous les autres que tu possèdes, lui compris bien évidemment. Donc en gros pour résumer, tu peux ressusciter quelqu'un mais à une seule condition : tu dois y perdre tes autres pouvoirs. Oh, et évidemment, tu ne peux ressusciter que les personnes mortes de manière non-naturelle. Si tu veux ensuite récupérer tes pouvoirs, libre à toi de manquer de mourir une deuxième fois, mais dis toi que tu peux aussi mourir tout-court. Mais bon, je doute que toi, Hwang HyunJin, fera ce genre de trucs, étrangement.
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...