.24.

658 70 119
                                    

- Innie, j'peux vraiment pas aujourd'hui... y'a la première réunion d'information pour le drama de MinHo, Mirror, promis on fait ça demain...?

- Mais HyunJin... j'voulais y aller aujourd'hui moi à ce restau...

- Je sais mon ange, mon ange, promis, demain la journée sera rien qu'à toi...

HyunJin déposa rapidement ses lèvres sur celles de son petit ami, pour lui souhaiter bonne journée, avant de sortir de l'appartement qu'il possédait, laissant seul le bleuté, une moue boudeuse aux lèvres. Il ne pouvait pas en vouloir au plus âgé, c'était son travail, et sa présence pour cette réunion était absolument impérative, surtout que Minho ne pouvait y assister, étant encore à l'hôpital pour une semaine, si tout se passait bien, juste au bon moment pour les cérémonies de fin d'année, en somme.

JeongIn fut tiré de sa torpeur par la sonnerie de son téléphone. Il sursauta et s'empressa de l'attraper puis de décrocher en voyant le prénom de JiSung s'afficher à l'écran.

- Allô?

- Mec, viens on bouge, j'ai vu qu'il y a une super bijouterie pas chère, viens, ça va être fun!

- Mais... il tenta de répliquer. Il est que huit heures... je comprends même pas que tu sois déjà debout, à quel moment? Moi qui croyais que tu étais un lève tard...

- Depuis que j'ai ressuscité j'me lève tôt! Et puis la bijouterie elle est ouverte dès huit heures donc on est nickel! Allez viens, j'ai grave vu des belles bagues pour ton mec, il adore ça!

Le cadet soupira, il comptait se recoucher mais visiblement son ami n'était absolument pas de cet avis.

- Laisse moi au moins le temps de prendre une douche JiSung, je suis encore en pyjama là...

- Roh t'abuses, je suis devant chez Hyunjin dans une demie heure ça te va?

Le plus jeune roula des yeux au ciel avant de répliquer qu'il fallait d'abord qu'il repasse chez lui pour prendre de l'argent, ce à quoi le mêché répondit qu'il l'y conduirait avant d'aller à la fameuse bijouterie.

Finalement il raccrocha avant d'aller prendre la douche qu'il venait de mentionner. Il piocha en sortant de la salle de bains un sweat jaune poussin et un jean large dans le placard de son copain, il aimait bien le fait que ses vêtements retombent légèrement trop grands sur lui, l'odeur de la lessive avec laquelle les couches de tissu étaient lavées. En revanche, il attrapa ses propres baskets blanches et sa sacoche noire, tout ce qu'il y avait de plus basique, il ne voulait pas spécialement sortir bariolé tel un sapin de Noël, la période était déjà passée, on entrait au mois de mars, venant doucement à bout de la saison hivernale.

À l'instant même où il sortait de l'immeuble, après avoir bien fermé l'appartement à double tour, il aperçut la voiture de JiSung se garer devant ce même immeuble, la fenêtre grande ouverte.

- Monte beau gosse, on a une grosse matinée!

Le surnommé gloussa face aux mots exagérés de son vis-à-vis et ouvrit la portière, grimpant dans l'habitacle et souriant doucement en sentant immédiatement le chauffage produit par la voiture, il fallait dire qu'il n'était pas des plus couverts.

- Tu t'habilles frais pour la saison... réprimanda le mêché en jetant un coup d'oeil à son simple sweat, alors que son homologue haussait les épaules.

- J'suis pas ton gosse, j'fais c'que j'veux déjà.

- Ouais enfin moi contrairement à toi j'suis dans la vie active, bébé.

- M'appelle pas comme ça! Puis comment ça dans la vie active, genre un employeur a bien voulu de toi?

- Ta gueule... visiblement Il a été plus compréhensif avec moi qu'avec toi, j'bosse à l'agence de HyunJin, ChangBin et MinHo, en tant que compositeur.

ghost ; hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant