.19.

635 91 133
                                    

- Laissez moi passer, je rigole pas, je veux le voir!

- Mais, monsieur, ce sont les ordres du médecin, il doit se reposer et les visites ne sont pas encore autorisées, revenez dans trois jours. Et puis, il est encore contagieux, vous vous mettez en danger, si vous lui rendez visite. De toute façon, il est encore inconscient, vous perdriez votre temps.

- J'en ai rien à foutre, je veux le voir!

- SeungMin, je t'en prie, calme toi...

Le susnommé, les larmes aux yeux, se tourna vers la jolie blonde qui lui avait attrapé le bras, légèrement gênée du fait que littéralement tous les regards étaient tournés vers lui, qui hurlait actuellement à tout va pour que l'on le laisse voir son meilleur ami. Elle se mordillait la lèvre inférieure, elle savait parfaitement que SeungMin n'aimait pas qu'on lui dise que faire, elle essayait de le calmer mais c'était compliqué, surtout que le sujet semblait particulièrement tenir à cœur au châtain.

- JiWon... je sais que là actuellement, j'ai juste l'air con, mais il a vraiment toujours été là pour moi, et pour une fois que je peux lui rendre la pareille, je me retrouve dans l'incapacité de le faire... enfin, je le ferais si on ne m'en empêchait pas. vociféra-t-il de plus belle à l'attention de la pauvre femme assise derrière le bureau d'accueil, forcée de subir sa colère.

- Je vous le répète, monsieur, mais je ne peux pas vous laisser le voir ou vous donner le numéro de la chambre, vous pourrez le voir dans trois jours, lorsque sa fièvre sera un minimum retombée.

- Mais dites moi au moins s'il va pas mourir bon sang! s'emporta à nouveau le jeune homme.

La femme se retint de lever les yeux au ciel, excédée.

- Il n'a rien qu'une grippe, il ne va pas en mourir, c'est une époque de l'année où on a beaucoup de patients dans son cas, ne vous inquiétez pas, rentrez chez vous, je vous en prie.

Grommelant, le jeune homme prit le chemin du retour chez lui, sa petite amie sur les talons.

Les deux amoureux étaient reparus sans faute trois jours plus tard, cette fois-ci, ils n'étaient pas seuls. JeongIn, MinHo et ChangBin, ainsi que JiSung ㅡ malgré que les seules personnes capables de le voir étaient MinHo et ChangBin ㅡ s'étaient présentés devant la chambre du manager, sans faute, dès le début de l'heure des visites. Quand ils avaient été autorisés à entrer dans la chambre d'hôpital, c'était limite s'ils s'étaient précipités à l'intérieur, la seule chose les en ayant empêché étant le fait que le médecin avait bien précisé que si sa fièvre était retombée, il avait encore besoin de repos.

- HyunJin, tu vas bien? s'exclama immédiatement JiSung, inquiet au possible.

- Il peut pas te voir ou t'entendre, idiot. rétorqua MinHo, moqueur.

- Entendre ou voir qui? JiSung est là? questionna le malade, si son ami était présent, il voulait absolument lui transmettre un petit message. Je peux lui parler?

ChangBin et MinHo lui confirmèrent sa présence, avant d'indiquer à leurs amis de quitter la pièce, en fait, le plus âgé les avait suivis, l'acteur restant pour servir d'interprète en cas de besoin. Il était resté discret, il se doutait que les deux avaient des choses à se dire, le blondinet en particulier.

- Ji', je suis vraiment désolé d'être parti, je te verrai sans doute plus jamais mais t'es quelqu'un de vraiment hyper important à mes yeux, l'oublie jamais surtout, d'accord?

- Putain, arrête, je vais chialer. marmonna le fantôme, effectivement, on pouvait percevoir quelques larmes aux coins de ses yeux.

- Il dit qu'il va chialer. informa MinHo, un sourire manifestement moqueur aux lèvres. Rectification, il chiale.

ghost ; hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant