.9.

880 111 93
                                    

- Tu t'appelles Yang JeongIn, t'as  vingt-trois ans, t'es mort depuis deux ans, tu vivais à Busan avant de mourir, mais à l'occas' d'une soirée entre potes, t'as fait tout le chemin jusqu'à Séoul, vous êtes allés en boîte, avez un peu trop bu, vous avez eu un accident de voiture et seul le conducteur est encore en vie. Tu as erré tout seul pendant un an avant de rencontrer MinHo, et du coup tu passes ton temps à l'agence maintenant. T'as jamais revu le conducteur, mais tu supposes qu'il a le même pouvoir que MinHo et moi, en revanche t'as revu Ji' et Felix, mais ça je le savais déjà. Ah, oui et j'oubliais, t'arrêtes pas de me dire que je suis sexy, ce qui me met terriblement dans l'embarras, donc si tu pouvais arrêter ça serait pas mal. Autre chose?

JeongIn gloussa, son aîné avait parfaitement résumé la situation, et il fallait avouer qu'il n'avait pas tout à fait tort sur le dernier point, il trouvait le blondinet et ses cheveux légèrement trop longs absolument attirant. Et en plus de son physique déjà franchement attirant, il dégageait cette fragrance si entêtante, mais pas trop pour autant, et il fallait avouer que son style aux allures 'e-boy' lui allait à ravir, quelques bagues décoraient ses doigts, et la fine chaîne d'argent qu'il portait autour du cou le rendait plus beau encore, ajoutant une touche particulière à cet homme pourtant déjà si unique.

- Ouais, en gros c'est ça. Et surtout, excuse moi d'admirer un bel homme et de le dire, c'est sûr que t'aurais pas le cran de le faire, toi, monsieur 'je suis super gêné dès qu'on me fait un compliment'.

Le manager leva les yeux au ciel, décidément ce gosse l'agaçait mais, étrangement, il trouvait ses paroles plutôt amusantes.

- Mais du coup, si tu me dis que tu me trouves attirant, t'es gay? Ou bi, pan?

- Euh, je suis bi, pourquoi, ça te pose un problème? le plus jeune s'inquiéta soudainement.

HyunJin écarquilla les yeux en plaçant les mains devant lui, comme pour démentir les propos du fantôme, parce qu'il en avait l'intention, en réalité.

- Du tout, je suis gay alors ça m'étonnerait, franchement.

Le bordeaux hocha alors la tête, rassuré. Un instant, il avait eu peur, il ne savait pourquoi, que HyunJin ne l'insulte ou il ne savait trop quoi.

- Alors? s'exclama-t-il, enthousiaste. Je mérite d'être ressuscité? Ou bien toujours pas?

Un sourire amusé prit place sur le faciès de HyunJin, ses yeux se plissèrent en une jolie forme de croissant de lune, que le plus petit ne put s'empêcher de qualifier intérieurement d'adorable.

- Mh, je sais pas, ça dépend. Tu penses que tu le mérites, toi?

- Évidemment! En plus il paraît que je suis adorable, c'est MinHo qui l'a dit, et tout le monde sait que les gens adorables méritent d'être ressuscités! Si tu veux, je vais chercher MinHo, et il te le dit aussi!

Le décoloré gloussa doucement, sous l'oeil troublé du plus jeune.

- Je pense pas vraiment que ce soit nécessaire d'aller le chercher pour si peu! Je propose plutôt qu'on continue à discuter un peu tous les jours, histoire d'apprendre un peu mieux à se connaître tous les deux, et on avisera plus tard?

HyunJin pencha la tête sur le côté en souriant, un sourire léger et doux, et le plus jeune eut un instant de bug, avant de secouer la tête, enthousiasmé.

- Ça me va! s'exclama-t-il en offrant à son aîné un grand sourire, laissant apparaître une rangée de dents parfaitement alignées.

.

Il marchait, le long d'un couloir, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici, il avait juste éprouvé le besoin de marcher seul, avait poussé cette porte et s'était retrouvé ici.

ghost ; hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant