.10.

848 111 113
                                    

Le lendemain, lorsque HyunJin se réveilla, il était à nouveau seul dans son lit, et c'était logique, puisqu'il s'était endormi tranquillement la veille, il n'avait aucune émotion particulière alors JeongIn avait perdu sa consistance, tout simplement.

- Y'a quelqu'un? lança-t-il au hasard.

Il sourit grandement en apercevant JiSung passer sa tête à travers la porte.

- T'es enfin réveillé? Il est midi passée, midi cinq très exactement.

- Oh putain. SeungMin est passé? Ça fait cinq minutes que je devrais l'avoir rejoint, réveille moi la prochaine fois!

HyunJin balança sa couette au hasard sur son lit, avant de précipitamment se lever, sans se soucier vraiment de la sensation d'étourdissement qui venait de le prendre, avant d'attraper au hasard des vêtements dans son placard. Il prit une douche rapide et se brossa tout aussi vite les dents, avant d'attraper son téléphone afin d'appeler son meilleur ami, qui l'attendait sûrement devant chez lui.

- J'suis là dans trois minutes Min, j'espère t'as pas attendu trop longtemps? ... Comment ça finalement tu peux pas? ... Ah, JiWon, c'est ça? ... Franchement, depuis quand des meilleurs potes s'abandonnent pour leur couple? ... Je rigole fais ta vie, p'tite tête. ... Allez va profiter de ta copine, elle doit attendre.

Il posa son téléphone sur sa table à manger, finalement il allait rester chez lui toute la journée, et ça ne l'enchantait pas vraiment, lui qui avait prévu de voir son meilleur ami, mais il comprenait totalement que ce dernier veuille sortir un peu avec sa petite copine.

- Où est Innie? C'est lui qui m'a aidé hier soir, il est parti après?

- On m'appelle?

Le susnommé traversa tranquillement un mur pour venir rejoindre ses aînés dans la cuisine.

- Bien dormi, Jinnie? Enfin, à part le cauchemar, je veux dire.

HyunJin acquiesça doucement, malgré le mauvais rêve qu'il avait eu, il était vrai que le réconfort que le petit fantôme lui avait apporté lui avait fait du bien et permi de dormir convenablement quelques heures.

- Oui, t'en fais pas Innie. Merci d'avoir été là.

- De rien, c'est normal.

Un instant de flottement eut lieu, et il fallait avouer que JiSung paraissait franchement perdu face aux regards que s'étaient lancés le blondinet et JeongIn, d'ailleurs le mêché avait pris le parti d'annoncer doucement qu'il allait rendre visite à Felix, et sans vraiment prêter attention à ses paroles, HyunJin avait acquiescé.

Parce que le manager n'avait pu s'empêcher de fixer son cadet lorsqu'il l'avait vu torse nu, chacun de ses muscles ressortant beaucoup plus qu'on aurait pu le croire lorsque le bordeaux était vêtu, et il fallait avouer qu'il était difficile de détourner le regard de ce spectacle.

- T-Tu devrais... t'habiller. le plus vieux finit par marmonner, il n'aimait pas la sensation de gêne qui s'était instaurée.

- O-Oh, ouais, bonne idée. Désolé, je... t'es beau comme ça. Je veux dire, t'es toujours beau mais là comme ça t'es vraiment... enfin, désolé j'aurais dû m'abstenir. Je dis toujours des trucs inutiles, c'est parce que je suis un peu alcoolisé, j'aurais pas dû accepter de boire quand JiSung m'a proposé tout à l'heure...

HyunJin toussota doucement, avant d'attraper la télécommande et ainsi, d'allumer le téléviseur.

- Tu veux regarder un truc? il prit un ton nonchalant, alors qu'en réalité il était mort de gêne, mais comment ne pas l'être, alors que le plus petit lui faisait réellement de l'effet?

- Y'a un nouveau drama sur Viki, tu peux le mettre sur la télé? Ça s'appelle Tail of the Nine Tailed...

- Ouais, aucun problème. Ça parle de quoi?

- C'est un mec qui a mille ans, et en fait c'est un renard, un truc du genre. Je sais pas, j'ai juste vu vite fait un résumé du truc je sais plus où, ça avait l'air grave cool... 'fin après si tu veux pas y'a plein d'autres trucs à voir hein.

Le blondinet hocha précipitamment la tête.

- C'est bon on regarde ça, ça a l'air bien.

JeongIn ne pouvait cacher son sourire, il avait vraiment envie de voir ce drama, que ce soit pour l'intrigue ou pour les acteurs, qui, il fallait l'avouer, étaient totalement son style. Et puis de toute façon, quel genre de personne ne regardait pas une série pour les acteurs?

Après que JeongIn ait enfilé un vêtement capable de cacher son torse, les deux s'installèrent dans le canapé du manager, qui avait donné assez de consistance au fantôme pour qu'il puisse s'asseoir tranquillement.

Ils lancèrent le drama, laissant les épisodes défiler, se permettant des remarques déplacées sur le jeu d'acteur des deux personnages principaux. Ils riaient bien malgré qu'ils avaient de fait beaucoup de mal à suivre l'histoire, vu leur hilarité à un certain point du deuxième épisode, alors qu'un des personnages s'était mis à avaler du métal dans le plus grand des calmes.

Il fallait avouer que la tête du bordeaux reposant sur l'épaule de son aîné ne pouvait déplaire à ce dernier, et cela accentuait un peu plus encore son euphorie.

Et alors que le plus petit avait appelé HyunJin pour lui chuchoter une quelconque blague à l'oreille, celui ci avait tourné la tête, et il fallait avouer que JeongIn avait été pris au dépourvu, leur proximité l'avait sincèrement désarçonné, mais il n'avait pas franchement envie de le montrer.

En revanche, HyunJin, lui, avait louché sur ses lèvres, en même temps, comment ne pas les désirer lorsqu'elles étaient à seulement quelques centimètres des siennes? Et surtout, comment résister à la tentation de faire ces bouts de chair siens, rien qu'en avançant de, trois ou quatre centimètres?

Et alors que leurs lèvres allaient se rencontrer, après une longue attente, le téléphone du blondinet sonna, les forçant à sursauter et à s'écarter l'un de l'autre, honteusement.

- Allô? il décrocha.

Il n'obtint pas de réponse, sûrement des farceurs, il fallait dire qu'ils étaient bien mal tombés, car dorénavant il était impossible pour les deux jeunes hommes de se regarder dans les yeux sans rougir, après tout ils avaient failli partager un baiser, mais à présent c'était la gêne qui avait refait surface, et ils n'osaient plus même faire de remarques sur le déroulement de leur série.

.

Lol j'ai eu du mal à le sortir celui là😭 il faut avouer que à part la fin c'était archi plat :/ et j'aime pas écrire des trucs plats.

Je poste aujourd'hui parce que j'ai été inactive plus de deux semaines et j'en suis désolée, j'ai eu beaucoup de travail, mes notes ont chuté donc ma mère m'a souvent pris mon téléphone, bref beaucoup de choses qui ont empêché mon inspiration légendaire (ou pas) d'agir.

Qui plus est je devais écrire un conte de fées pour mon cours de llce (donc en anglais) et j'ai pris énormément de temps à le finir, j'en posterai une version en français et plus détaillée que seulement 2000 mots bientôt alors restez attentifs! Le nom de ce one shot sera "Soulmates", vous comprendrez pourquoi en le lisant :)

Passez une bonne journée/soirée/nuit (encore une fois pour moi ça sera la troisième option, je suis un oiseau de nuit hehe), bisous :).

ghost ; hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant