Chapitre non relu, prévenez moi pour d'éventuelles fautes :)
.
Faites que ça s'arrête, pitié, faites que ça s'arrête...
Mais ça ne s'arrêtera jamais, HyunJin.
Si, ça doit s'arrêter, je vous en supplie, je n'en peux plus...
Je t'ai déjà dit que ça ne s'arrêterait pas.
- HyunJin? Qu'est-ce qu'il se passe?
HyunJin, recroquevillé sur lui même, avait placé ses mains sur ses oreilles, et au passage, intentionnellement ou pas, il avait pressé de toutes ses forces sur ses tempes. Il répétait inlassablement que les choses devaient s'arrêter, et qu'il n'en pouvait plus.
- Hyun...Jin?
MinHo commençait à paniquer un peu, son cadet ne répondait pas, il semblait même se mettre à pleurer.
Alors, si l'acteur ne pouvait pas parler, il décida d'agir, enlaçant le blondinet et lui caressant le dos d'un geste qui se voulait rassurant. Au passage, il lui chuchota quelques paroles toutes aussi rassurantes que son étreinte ou ses caresses.
Il fallut bien trois heures au brunet pour calmer son manager, et celui ci put enfin raconter ce qui le tracassait, les yeux encore pleins de larmes.
- Je- Je me suis endormi cinq minutes... vraiment cinq, j'était fatigué et stressé à cause de ce que JiSung t'a dit tout à l'heure et... et j'ai re-fait un cauchemar et cette fois je mourais dedans, et vous étiez tous morts, tout le monde était mort, et je pouvais rien faire parce que j'étais mort aussi, et puis SeungMin me regardait et après il m'a demandé pourquoi je vous aidais pas, et juste après il est mort, et- et je me suis réveillé mais c'était tellement réaliste, j'ai peur, imagine que toi ou bien SeungMin vous mouriez? J'ai tellement peur MinHo. Je veux pas, je veux pas, je t'en supplie dis moi que ça n'arrivera jamais, dis moi que vous allez pas mourir et que ça va s'arrêter...
- Ça va s'arrêter, compris? Sois optimiste, ça peut pas durer toute ta vie... je sais que c'est dur, je comprends. Mais ça va s'arrêter, c'est juste des cauchemars, rien ne va se passer dans la vraie vie.
HyunJin acquiesça, pourtant peu convaincu par les paroles de son aîné. En même temps, c'était lui qui faisait ces rêves, lui qui assistait chaque nuit à la mort de ses amis, alors même que deux d'entre eux étaient déjà morts.
Finalement, Hyunjin s'écarta en un demi sourire, un peu forcé.
- Merci, MinHo.
.
- Pourquoi tu lui as dit ça? C'est hyper méchant, Ji', t'abuses.
La moue qu'affichait JeongIn était clairement déçue. Il fallait avouer que JiSung était habituellement tolérant et pacifiste, et absolument pas du genre à créer une dispute parce qu'un homme vivant l'aimait. Et MinHo l'aimait certes, mais comment pouvait il contrôler ses sentiments? C'était mission impossible de les stopper.
- Je l'ai dit. C'est tout. claqua rageusement JiSung, il n'avait pas l'air si content de lui. Me fais pas de remarque, j'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour nous deux.
- De mieux? Littéralement, tu l'as engueulé parce qu'il était amoureux. Mais depuis quand vous traînez ensemble, même?
- Depuis longtemps. Depuis que HyunJin est arrivé à Séoul, en fait. À la base je l'avais juste accompagné au boulot parce que je m'ennuyais, d'ailleurs je sais pas trop comment j'ai fait pour pas te croiser ce jour là, n'empêche qu'on s'est croisés, il m'a vu et parlé vite fait. Tout est parti de là, je crois que j'aurais mieux fait de jamais accompagner HyunJin où que ce soit... maintenant il souffre à cause de mes conneries. Je l'apprécie vraiment, je m'en voudrais si il me faisait la gueule pour ça... parce que JeongIn, je t'assure, au début j'étais pas en colère, d'ailleurs je le suis absolument pas, mais... quand il me l'a dit, je sais pas j'ai eu un déclic.
JiSung se racla la gorge, un tantinet embarrassé.
- Il me l'a dit en me fixant droit dans les yeux, et je te jure que dans ses yeux, j'ai pu voir qu'il était putain de désespéré par sa situation. Et je me suis dit, "pourquoi ne pas l'aider à m'oublier? Si je le recale de façon hyper méchante il va lâcher l'affaire." Je sais pas si j'ai eu tort ou pas mais maintenant je regrette, sincèrement.
Le bordeaux fronça les sourcils, il ne doutait aucunement des paroles de son ami, mais c'était assez incongru comme mode de pensée, de se dire que si quelqu'un ressentait des sentiments pour lui, il lui suffisait d'être méchant et sarcastique pour que la personne cesse de ressentir ces sentiments.
- T'es bizarre. lâcha-t-il. Tu pouvais pas juste lui dire non? Ça ne va rien changer à ses sentiments, il ne les contrôle pas, pas plus que toi tu ne pourrais les contrôler si tu l'aimais.
- M'étonnerait que je l'aime un jour, j'suis à trois cent pour cent hétéro Innie.
Le surnommé leva les yeux au ciel.
- C'était juste un exemple, j'aurais très bien pu parler d'une femme, ça aurait été la même chose.
- Qu'est ce qui aurait été la même chose?
Felix venait d'entrer dans la pièce à vivre de la maison qu'il hantait ; plutôt spacieuse mais très souvent vide, ce qui n'était pas pour déranger l'australien, qui aimait cette solitude, malgré le fait qu'il appréciait aussi beaucoup la compagnie de ses deux amis.
- On parlait du mec que JiSung a recalé aujourd'hui. Tu sais, l'acteur ultra connu sur qui tout le monde fangirl ou fanboy, Lee MinHo. bah Ji' visiblement il en a rien à foutre.
- T'exagères, tout le monde est pas autant fan de lui que ça...
JiSung gonfla un peu les joues, lui donnant cet air d'écureuil qui lui allait si bien.
- Moi en tout cas, et je parle en tant qu'hétéro hein, je le trouve ultra sexy. Genre en plus bad boy et tout, il respecte aucune règle, mmmh ce mec c'est une pépite j'te jure.
- On dirait il t'a taillé une pipe. pouffa le plus jeune sous le regard choqué de ses deux compagnons. Bah quoi? J'ai vingt-trois ans, j'en ai pas cinq les mecs.
- Oof, c'est pas ça mais tu l'as dit avec tant d'aisance... on aurait presque dit que tu en avais déjà fait une, de pipe.
- Qui te dit que c'est pas le cas? rétorqua le bordeaux en riant bêtement à la tête qu'affichait le rose. Je déconne, j'l'ai jamais fait.
.
VOUS SENTEZ CETTE ODEUR???
C'EST L'ODEUR D'UN CHAPITRE BÂ-CLÉ.
POUR MA DÉFENSE J'AVAIS BEAUCOUP DE TRAVAIL.
BEAUUUUUUCOUP.
Bref jugez pas on a pas la même vie et puis j'ai fini à temps!
VOUS LISEZ
ghost ; hyunin
Fanfiction"- Eh mais tu vas pas me laisser là! Je sais que tu me vois, arrête de faire semblant! HyunJin ferma les yeux, inspira un bon coup et se retourna vers le jeune homme flottant à quelques centimètres du sol. - Qu'est ce que tu veux? Arrête de me suivr...